Neal
- C'était...
Mes mots restent en suspens, on fixe tous deux le plafond, moites et essoufflés.
Je ne trouve pas de mot pour décrire cet instant.
Lena essoufflée tourne la tête vers moi et sourit de voir que je suis perdu.- Ah ouais? A ce point?!
- je trouve pas les mots princesse... c'était ....
- Ca C'est parce que je suis un super coup!
Je souris
- Au delà de Ca mon ange... je confirme certes, mais c'était ... différent...
Lena ouvre de grand yeux, surprise cet adjectif pour qualifier ce moment de toute évidence
- Pardon?
- extraordinairement différent!
- tu insistes en plus...
J'ai l'air de l'avoir vexé mais je ne comprends pas pourquoi! Je n'arrive pas à bien m'exprimer, je veux dire, j'en n'ai jamais vécu ca
Je fixe toujours le plafond, comment lui faire comprendre ?A Comment ils font les mecs comme Matt?
- Matt? Vraiment tu veux parler de Matt maintenant?
- Non princesse, tu comprends pas...
- Non clairement, il va falloir que tu m'éclaires...
Je sens qu'elle commence à se vexer, un peu plus et elle va partir.
Elle repose la tête sur l'oreiller et ferme les yeux en respirant amplement .- Il enchaine les filles, mais il ne connaîtra jamais Ca...
- Non j'ai pas l'intention de coucher avec Matt, mais ne me chauffe pas trop ....
Je ris en me retournant vers elle, elle est mignonne à se vexer alors que ce que j'essaye de lui dire est plutôt une bonne chose, mais je n'arrive pas à bien m'exprimer.
- Pas du tout mon ange, je veux dire qu'il ne fait du sexe que pour le sexe ...!
Je repose sa tête et refixe le plafond avant d'ajouter en parlant doucement.
- Faire l'amour ... réellement ...il ne connaîtra jamais... Je sais pourquoi c'est différent...
- Rien ne t'oblige à le dire tu sais.
Non rien, mais j'en ai envie... ca me brûle les lèvres depuis que je l'ai retrouvé.
- je t'aime...
Voilà c'est dit! Je me sens à la fois soulagé et tétanisé maintenant. Mais trop tard pour faire machine arrière.
Lena tourne la tête vers moi et me fixe, je regarde toujours le plafond.- C'est difficile pour toi de le dire?
- Non...
- Alors regarde moi...
Lena accompagne ses paroles et pose doucement sa main sur ma joue pour faire basculer ma tête et me demande d'une voix douce :
- C'est quoi alors...?
- C'est le après ... je ne sais pas le « apres »...
Je ne sais pas ce que c'est que de recevoir un « je t'aime » en retour, et putain ce moment est horrible! Plus les secondes défiles, plus mon coeur se serre! C'est quoi ce truc? L'amour c'est de la torture!
Elle caresse doucement mon visage et plonge son regard dans le mien.- Je t'aime...
Je soupire et ferme les yeux. De la torture, mais la finalité... j'ai jamais rien entendu de plus grisant ! Une vraie explosion dans ma tête et dans ma poitrine. Mon cœur tambourine, pour la première fois je connaîs l'effet de dire ces 3 mots et de les entendre en retour.
- Ca te fait peur?
- Pour être franc, un peu...
- mon coeur, Ca fait peur à tout le monde, que Ca soit la première fois ou non.
- tu as peur toi?
- bien sur! Être amoureux c'est être plus vulnérable... Mais ça apporte tellement que j'accepte de l'être, et paradoxalement deux personnes amoureuses sont plus fortes quand elle sont deux.
- Tu es condamnée alors!
Lena rit.
- Oui si tu veux, mais toi aussi!
On se fixe un instant qui semble une éternité.
- Alors princesse, tu restes avec moi...
- toujours...
Encore un instant en suspens.
- Merci mon ange
Lena lève un sourcil interrogateur.
- De me comprendre. J'ai l'impression de te connaître depuis longtemps alors que j'ai encore tout à decouvrir, que je peux te parler de tout et être moi sans réfléchir,... c'est apaisant, oui voila tu m'apaises. Je peux te faire une confession princesse?
- tout ce que tu veux.
Je prends une profonde inspiration avant d'ajouter.
- Quand tu étais à San Francisco, quelques nuits je n'arrivais pas à trouver le sommeil, et... je suis venu dormir dans ton lit pour avoir ton odeur...
- un vrai romantique ce Neal dis-donc! Je me demandais pourquoi mes draps étaient défaits !
- Ouais... je me surprends moi-même , j'aurai jamais cru avoir besoin de Ca...
- C'est pas un défaut tu sais, au contraire ... il faut que tu arrêtes de penser que d'être sentimental va casser ton image. C'est une partie de toi, que tu as refoulé longtemps, sois toi Neal!
- C'est pas du Neal sentimental dont tu es tombée amoureuse...
- et tu penses que ça va changer la vision qu'on a de toi? La vision que J'AI de toi?
- j'en sais rien en fait
- Rassure toi alors. Forcément ça la change un peu, mais c'est pas une mauvaise chose. Mais j'aime Ca, vraiment je suis agréablement surprise Neal.
Sois ce que tu as envie d'être et Fais ce que tu as envie de faire.Je la fixe avec mon regard qui pétille Elle sait trouver les mots pour me rassurer. J'affiche un sourire en coin.
- Tout ce que j'ai envie de faire...
- oui, personne ne t'en empêche, certainement pas moi.
- humm ok...
- Pourquoi tu me regardes comme ça? Qu'est ce que j'ai dit? Qu'est ce qu'il te passe par la tête?
Je me place au dessus de Lena, bloquant ses mains de chaque côté de son visage, pour la regarder avec toujours le même sourire espiègle.
Elle me sourit.- tu...
- j'ai encore faim...
Lena ressert ses doigts autour de mes mains, sa respiration s'accélère, sa poitrine se soulève amplement, elle ferme les yeux pour garder un semblant de contrôle, je le vois bien.
- Je te l'ai dit, fais tout ce dont tu as envie...
Mon dieu, cette femme me rend fou.
Je la dévisage, je suis vraiment amoureux fou d'elle.- Je t'aime
Elle ferme les yeux un instant comme pour savourer mes paroles et les réouvre doucement en plongeant son regard vert intense dans le mien.
- Moi aussi , je t'aime
Et comme si c'était le feu vert, je m'empare tendrement des lèvres de ma belle, apaisé d'avoir retrouver l'élue de mon cœur, rassuré qu'elle m'aime en retour, confiant de ce qu'il pourrait arriver et envieux de connaître à nouveau l'extase avec elle. Je ne veux plus qu'elle...
VOUS LISEZ
Six On The Beach (New Adult)
Romance6 protagonistes, 2 maisons, du soleil, l'océan et une amitié naissante. Qui n'a jamais rêvé de vivre ce genre d'histoire. Une amitié à toutes épreuves qui surmonte les drames sans s'effriter. Avoir toujours des personnes pour vous accompagner dans l...