15.

230 24 5
                                    


Neal

Je n'arrive pas à croire tout ce qui s'est passé hier, notre baiser et surtout, cet instant avant qu'on s'endorme main dans la main sur les transat, elle blottie sur moi. J'ai savouré de l'avoir près de moi, de la voir apaisée face à moi.Je suis certain que je veux cette femme dans ma vie, et non comme une simple amie.

Il est tôt quand je suis réveillé par l'air marin. J'ouvre doucement les yeux et quelle magnifique vision... elle est toujours là face à moi. Je la contemple un instant en souriant bêtement, j'ai hâte de passer d'autre instant avec elle. Je me lève doucement pour ne pas la réveiller
À droite, je vois Mary et Matt endormis, alors que sur ma gauche je devine deux paires de pieds sous une couverture. Justine et Sebastian ont donc passé la nuit ensemble. Il était temps ! Je suis vraiment heureux pour mon ami. Je monte me doucher rapidement.
Le jet d'eau fouette mon visage, je n'en reviens toujours pas. À la fois il ne s'est rien passé mais en même temps tellement de chose.
J'ai senti qu'elle me désire autant que je la désire au moment du défi, et la phrase qu'elle a murmuré avant de fermer les yeux est chargée d'espoir....
Je m'habille rapidement pour retourner sur la terrasse.
Quelle pagaille ! Des verres vides jonchent la table, des cadavres de bouteille un peu partout, des cartes éparpillées... et au milieu de ce désordre, mon ange assise à la table, emmitouflée dans le plaid à boire un mug de café. Je m'avance doucement vers elle et embrasse sa joue. Je souris quand elle sursaute, manquant de renverser sa tasse.

- J'ai droit à un café moi aussi?

- Il t'attendait!

Elle me tend une tasse fumante.

- ca va princesse?

- Non , J'ai mal au crâne... je crois que je vais dire à mon patron que je suis malade et rester sous la couette...

Elle met une main devant sa bouche et prend un mine faussement surprise.

- Oh merde! Mais c'est toi mon patron!

- Ne fais pas la maligne, ce n'est ni toi, ni moi de service ce midi...

Elle sourit en baissant le regard puis caresse mon visage, ses yeux pétillent. Je m'extasie de penser qu'on va pourvoir passer la journée ensemble.
Elle se lève en embrassant ma joue au passage.

- une douche me fera du bien à moi aussi... à tout de suite beau brun...

Je souris bêtement en la suivant du regard, ce surnom sorti de sa bouche sonne comme la perfection. Mon telephone me signale un message

[Tu me manques, j'ai fait une grosse erreur en te quittant, reviens moi, n'oublie pas que tu as une dette envers moi... je pourrais l'oublier ...soit tu reviens avec moi et j'oublie ce détails de quelques milliers de dollars, soit tu dis bye bye a ta nouvelle petite barmaid, un accident est si vite arrivé...]

Carla...! Sérieusement! Pourquoi j'ai eu la bonne idée de lui demander de me prêter de l'argent à l'époque ?! Aujourd'hui elle utilise ma dette pour me faire chanter, je m'en foutrais royalement si elle n'avait pas mis Lena dans la balance! Je lui réponds rapidement et lui donne rendez- vous au bar.

"Salut chéri !

- ne m'appelle pas comme ça !

- il va bien falloir pourtant et toi aussi...

- tu es complètement folle carla!

- oui de toi mon amour !

- je vais te rembourser et tu débarasses le plancher!"

Carla fait non de la tete et avance vers moi

- Tu n'as pas compris trésor, ce n'est pas soit elle soit moi. C'est soit moi, soit personne. Je me moque de l'argent.

Six On The Beach (New Adult)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant