14.

205 29 5
                                    

Léna

« Mary! »
Justine court dans les bras d'une jolie blonde dans un tailleur gris.

- Salut tout le monde!

Les garçons se lèvent pour l'enlacer, alors que je reste un peu en retrait, après tout je ne la connais pas encore.
C'est une jolie blonde aux yeux marrons, elle finit d'enlacer tout le monde et se tourne vers moi, sa nouvelle coloc.

- Tu dois être Lena? Enchantée Mary!

- enchantée! Et merci pour le cadeau, tu n'aurais pas du encore moins que les autres !

- avec plaisir ! C'est une avance sur notre amitié future. Si tu arrives à t'intégrer à tous ceux la , en particulier avec celui la, on devrait bien s'entendre !

Elle montre du doigt.

- c'est marrant je pensais que tu allais montrer Matt!

Je fais un clin d'œil amusée à Matt

- Je suis un amour! Tout le monde m'aime!

- mais oui mon chou!

Pourquoi selon Mary il m'aurait été plus difficile de m'entendre avec celui avec qui je m'entends le mieux? Peut être que je ne suis pas objective avec Neal, après tout je ne le connais pas depuis longtemps et est ce que je suis biaisée par son physique à tomber par terre?
Non c'est un vrai gentil, il m'a secouru, il a pensé au dessin sur la planche... alors pourquoi Mary dit ça? Comme si Neal lisait dans mes pensées il s'approche .

- L'écoute pas, elle est aigrie parce que ça n'a pas marché entre nous. 

Pardon?! j'ai du mal comprendre! ils ont été ensemble tous les deux ?! Je déglutis en affichant de grands yeux.

-Ah parce que vous deux ...

- du passé qui date et on est resté amis, on était amis avant et  on a voulu voir,  mais c'était pathétique...on a pas réussi, enfin tu vois quoi...

- a passer le pas?

- voila! 

Mary intervient

-Oui c'était pas fait pour nous, et heureusement maintenant je suis avec Dan et c'est très bien comme ça 

Comme si Mary avait ressenti ma gêne, elle a précisé qu'elle était en couple pour me signifier qu'elle n'était pas une menace si Neal m'intéressait. Je la gratifie du regard en esquissant un sourire discret. Message reçu ! Je me sens beaucoup mieux tout d'un coup ! 

- Bon c'est pas tout! Je veux du gâteau et de la tequila moi! Je vais me changer et je vous rejoins.

Justine prépare une part de gâteau pour Mary qui redescend avec une robe légère bleu.

- Alors vous en étiez où?

Matt s'empresse de répondre, bien trop euphorique après tout ce qu'il a bu.

- Action ou vérité . Si tu passes tu bois, Neal a perdu sa chemise, et moi je dois boire à chaque fois qu'un participant boit sinon double peine! Voilà !

- Sympa, c'est pour ça que Neal a perdu sa chemise?

- Ouais, sébastian a cru que ça me poserait un problème !

En tout cas, à moi ça ne pose aucun problème ! vraiment aucun ! Je ne peux m'empecher de mater ce torse parfaitement dessiné.  Justine intervient

- Tu oublies la démonstration monumentale de Lena et Neal!

- quelle démonstration monumentale? Je peux voir? 

Six On The Beach (New Adult)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant