47

95 17 2
                                    

Neal

Le fameux soir est arrivé, je passe chercher Louisa à son domicile. Elle m'embrasse avant de se placer derrière moi en enfilant le casque. Je me suis conditionné, ça ne me fait ni chaud ni froid, cette fille m'est indifférente.
On arrive sur le lieu de rendez-vous habituel, l'immense vallée toute de béton s'élance devant nouS. Je coupe le moteur, miss « copie ratée » descend de la moto alors que Peter s'avance.

« Comment tu vas mon petit poulain? En forme?! Je vois que tu as amené ta poule!

- C'est pour me porter bonheur...

- j'espère qu'elle Ca fonctionnera, allez dans 10 min c'est à nous! »

Peter s'éloigne, laissant place à Louisa.

« Dis moi beau brun, je suis la première que tu amènes?

- absolument.

- l'autre tu ne l'as jamais amenée? »

Je sers les dents, si elle commence à me parler de Lena je risque de perdre les pedales. Je reprends mon rôle pour qu'elle ne se doute de rien.

« Non jamais, ce n'est pas si spécial que ça entre elle et moi, beaucoup trop gnangnan entre nous, je suis contente qu'elle soit partie, Ca m'a facilité les choses et Ca m'a permis de me rapprocher de toi... »

Pour accentuer ma phrase, j' embrasse Louisa spontanément, rapidement faut pas pousser non plus!

« J'aime beaucoup ce que tu m'as dit beau brun...  allez maintenant gagne cette course et je te récompenserai comme il se doit- dit Louisa avec le regard et la voix chargés de sous entendus.

Je fais abstraction de cette dernière remarque, et passe mon casque avant d'avancer sur la ligne de départ et attends le signal.
Quand celui-ci retentit, je démarre à tout allure en restant concentré sur la route droit devant. Je sais que je suis en tête mais je ne dois pas perdre mon objectif de vue. Mon adversaire est plutôt aventurier , en tentant de la rattraper, fait entrer sa roue avant dans ma roue arrière . Je sens ma moto dévier. Et merde je perds le contrôle! Je freine mais pas suffisamment, je me vois arriver à vive allure en plein sur la glissière de sécurité.

Un violent coup dans le ventre, je hurle de douleur en sentant mon bras se briser.

Louisa et Peter se précipitent vers moi

« Mon dieu Neal! Parle moi! Dis quelque chose!

- quel con- dit Peter - on va devoir appeler une ambulance maintenant, on va être démasqué.

- C'est  tout ce qui vous importe?! - lance Louisa à son attention.

- non évidemment, mais ça fait chier quand même!- rajoute Peter- Petit, parle nous! »

Je les entends au dessus de moi, sans ouvrir les yeux j' articule quelques mots

« T'es un con Peter!

- Bon au moins tu vas bien- rit peter- allez j'appelle l'ambulance, mais je disparais aussitôt »

Louisa se penche au dessus de moi et me saisit la main. J'ai besoin d'une autre main que la tienne morue, mais je n'ai pas la force de la repousser.  Elle ne l'a pas lâché même quand l'ambulance nous a récupéré pour nous conduire à l'hôpital.

Six On The Beach (New Adult)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant