10.

208 28 0
                                    

Lena


Il est 4h du matin quand le bar se vide à l'exception d'une table de gars un peu louche. Je jette un oeil aux garçons, ils sont sur la terrasse entrain de débarrasser les tables. Je m'avance à contre coeur vers le groupe des 4 ivrognes et débarrasse leur table. Un d'eux me saisit le poignet

" Tu finis la soirée avec moi bébé?

- Ca ira merci, le bar ferme, lachez -moi"

Il m'attire un peu plus fort à lui en se levant, son haleine sent fort le rhum j'en ai la nausée, il affiche un sourire mauvais.

"Je ne compte pas te lacher ma beauté, tu vas finir la soirée avec moi j'ai dit"

Je me débats mais il me tient vraiment fort, je prie intérieurement pour que les garçons lèvent les yeux sur moi.

"Lachez-moi!"

Il m'attrape par la taille lorsque je sens une force derrière moi m'écarter de mon agresseur, je tombe au sol. Lorsque je relève les yeux, Neal a saisi le gars par le col et lui colle son poing dans la figure.

"Elle t'a dit de la lacher, degagez maintenant"

Il balance le type un peu plus loin qui détale en courant, rejoint par ses compères. Sebastian me tend la main pour que je me relève

" Ca va Lena?"

J'hoche la tête pour acquiescer sans lâcher mes yeux de mon héros du soir qui s'avance vers nous. Son regard est à la fois inquiet, protecteur et d'une incroyable tendresse à mon égard. Je ne sais pas trop pourquoi, mais dans la spontanéité du moment, je m'avance à sa rencontre pour encercler sa taille de mes bras et poser ma tête sur sa poitrine en chuchotant.

"Merci...."

Je sens son corps se crisper de surprise avant d'accueillir mon étreinte et de resserrer ses bras autour de moi.

"Je t'en prie..."

Je me sens étrangement bien là, aux creux de ses bras virils , protégée des bras du faux bad-boy qui vient de me sauver, j'y resterai bien un moment dans ce cocon chaud.

On est rentré tous ensemble, Sebastian nous a laissé sur le perron pour entrer dans la coloc des garçons. Neal se tourne vers moi.

"Ca va aller? tu veux que je reste avec toi?"

Oh mon dieu! En réalité je meurs d'envie de me lover encore dans ses bras, mais non non je ne peux pas accepter ça.

- Ca va aller, tu en as déjà bien assez fait, encore merci . Je vais me coucher je suis crevée.

- A demain alors Lena.

Neal dépose un tendre baiser sur ma joue et je lui souris avant de passer ma porte et de monter dans ma chambre pour me changer. Une fois ma tenue de nuit enfiler, je m'approche pour tirer les rideaux quand je vois Neal étendu sur un transat. J'ai cru voir qu'il détournait le regard. Est ce qu'il m'a maté entrain de me changer? C'est à la fois flippant et plaisant. Je descends le rejoindre, je marche à pas de loup et me penche à son oreille pour chuchoter.

- Je ne savais pas que j'avais des spectateurs...

Surpris il se redresse et s'éclaircit la voix.

- De quoi tu parles? Je fais souvent ça le soir en rentrant, je me pose devant la mer.

Je sonde son regard pour voir s'il est sincère, admettons.

- D'accord, dommage...

- Comment ca?

Je m'approche de lui et chuchote à nouveau.

- C'est assez plaisant de se faire mater parfois...

Je l'entends déglutir alors que j'affiche un sourire en coin et me détourne de lui pour retourner à ma chambre.
Brusquement il me saisit le bras, pour que je lui fasse nouveau face. Il plonge son regard lourd de sens dans le mien.

- Léna... le jour où je materai ton corps tu seras au courant et consentante...

Cette fois c'est moi qui déglutis, abasourdie par ce qu'il vient de me dire. Il s'éloigne de moi, me laissant là sur la terrasse. Je finis par retourner à ma chambre pour me coucher.
J'ai du mal à trouver le sommeil, en partie à cause de l'agression que jnai vécu mais aussi par ce que le bad boy ténébreux m'a susurré en dernier au creux de l'oreille.
Est ce qu'il a vraiment envie de faire ça? Je ne sais pas trop quoi penser, je suis attirée par lui je ne vais pas nier l'évidence mais je suis venue ici pour me libérer et non pas pour m'attacher à nouveau. J'ai vraiment très peu dormi, je me lève tel un zombie, il faut que j'arrete de cogiter, ce n'est pas bon pour ma santé mentale, si ça doit se faire avec le beau brun, ca se fera mais je ne pense pas que je vais forcer le destin non plus. Je vais me vider la tête en affrontant la mer ! Je me douche rapidement et enfile mon maillot de bain, un short et un débardeur avant de descendre dans la cuisine pour prendre mon café. Justine est déjà là, j'embrasse sa joue en guise de bonjour 

- Salut mon chaton! Bon anniversaire ! Bon c'était hier mais on ne s'est pas vu! Bien dormi?

- merci ! plutôt et toi? »

Je n'ai pas fermé l'oeil mais bon ! Je n'ai pas envie de lui raconter que Neal m'a sauvé et encore moins que depuis ça, il hante mes nuits.

- Moi aussi! Mais maintenant boulot! Profite de ta journée, je vois que tu es en maillot, tu vas profiter du soleil?

- oui d'ailleurs est ce que tu saurais où est ce qu'il y a un magasin de planche?

- tu surfes? Tu peux prendre la mienne dans le placard de la terrasse si tu veux le temps que tu en trouves une. 

-merci c'est top! 

- allez à ce soir pour notre soirée . Bisous mon chat! 

- bonne journée ! »

Je sors sur la terrasse avec mon mug de café et savoure le calme ambiant, juste le roulis des vagues se fait entendre. L'air marin emplit mes narines en faisant voler mes cheveux au vent. Qu'est ce que j'aime être sur la plage, je me sens apaisée face à cette étendue bleue. Je me dirige vers le fameux placard et en sors une planche de surf blanche avec marquée « JUJU » en bleu en gros dessus. C'est tellement elle! Je souris en la sortant 

« C'est forcément celle là ! »

Je me deshabille et enfile la combi de surf de justine par dessus mon maillot de bain et me dirige vers mon ami l'ocean. Je savour mes pas qui s'enfoncent dans le sable et lorsque l'eau m'arrive à mi-hauteur, je passe a plat ventre sur la planche pour ramer jusquà la naissance des vagues. JE souris, je me sens libre comme l'air.

"A nous deux !"

Quand une vague commence à se former, j'attends de me sentir pousser et grimpe debout sur la planche. Je glisse, qu'est ce que ça fait du bien ! Je me prends à faire quelque figure, ça ne s'oublie pas on dirait! Après quelques autres glissades et figures, lorsque je m'arrête,  prete à regagner la plage, je vois un rouleau se former derrière moi. Ok ça fait longtemps, mais j'en ai déjà affronter plusieurs, ça ne doit pas être si terrible. Je me prépare et souffle pour me donner courage avant de pénétrer le rouleur et de la traverser de part en part indemne. J'ai réussi ! Quelle poussée d'adrénaline, quelle jouissance! Je revis, réellement. Je suis épuisée, mais ça fait tellement de bien! Je sors de l'eau avec ma planche sous le bras en courant vers ma terrasse pour m'y reposer tranquille au soleil. Parce que si j'aime affronter les vagues, j'aime aussi me dorer la pilule au soleil, et clairement, aujourd'hui étant de repos, rien ne pourra m'éloigner de ma séance de bronzage.

Six On The Beach (New Adult)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant