39.

122 17 5
                                    

 
Neal

Ni une, ni deux J'ai sauté  sur ma moto et j'ai filé à l'aéroport pour la retrouver, elle ne peut pas partir en m'en voulant!
Je me gare rapidement et cours dans le hall « Paris-porte C ».

Je chercher des yeux la porte correspondante et me précipite.
Je la vois de dos entrain de parler à l'officier qui est venu hier.

« Lena ! »

Elle se retourne en soupirant, bon ok elle n'est pas contente que je sois là, mais tant pis.

« Tu as fini de réconforter l'autre parce que j'ai été injuste et cruelle avec elle? »

Les yeux de Lena sont remplis de colère, je déglutis. Je prends sa main, je pensais qu'elle allait la retirer mais elle concède à ce que je la prenne.

« Ne dis pas de bêtises, j'ai juste ramassé la pauvre fille que tu avais jeté à terre de rage. Ça ne change rien de ce que je ressens pour toi. Je ne suis pas obligé d'être d'accord avec tout ce que tu fais.

- en l'occurrence je me retrouve ici, à donner mes papiers à un officier de police à cause d'elle.

- Mais pourquoi penses-tu que c'est elle enfin? Elle ne te connaît même pas!

- c'était la seule à savoir en dehors de notre groupe que je venais de France, c'est une des premieres choses qu'elle m'a demandé quand je t'attendais au bar. Et tu ne trouves pas étrange que le lendemain de m'avoir rencontré elle change de look et opte pour ... le mien?!

- Mais enfin pourquoi elle ferait tout ça?

- Mais ma parole! Tu es bête ou tu es bête?!?

- Tu penses qu'elle est assez tordue pour vouloir t'évincer et me mettre dans son lit? Tu vas loin quand même! »

La conversation est interrompu par l'officier Collins.

« Tenez mademoiselle. Quand vous êtes prête on y va

- Merci monsieur, mais j'ai fini »

Elle se retourne vers moi, mes yeux sont embués, je n'arrive pas à croire que ça soit la fin de notre histoire. J'ai vraiment cru que malgré son retour en France, qu'on allait s'en sortir, ensemble.

« Ca y est, tu t'en vas...

- oui...

- Je suis triste que tu partes et d'autant plus que tu partes en aillant de la rancoeur envers moi. Je t'aime tu sais... je t'aime sincèrement...

- ... »

Léna pose sa main sur mon visage et efface les larmes de mes joues.

« Je n'ai pas de rancoeur, je suis triste que tu ne me crois pas, triste que tu penses que je suis assez tordue pour accuser une fille comme ça.... Au revoir Neal...

- ne fais pas Ca.... ne pars pas comme ça...

- je n'ai pas le choix de partir

- ca non, Mais ne pars en me laissant comme ça, en m'en voulant, pardonne moi...

- tu sais même pas ce que je devrais te pardonner, tu ne me comprends pas. »

Je soupire, elle n'a pas tort, je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal si ce n'est douter que Louisa soit derrière tout ça.

Six On The Beach (New Adult)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant