59

113 16 0
                                    

Neal

« Neal.... Neal.... »

Je me réveille dans la chambre d'hôpital, Justine me tend un café.

« Merci... Quelle heure il est ? »

Justine s'assoit à côté de moi  en buvant un café également.

« 8h, tu veux pas rentrer te doucher et te reposer ?

- Non, je veux rester là. »

Je pose mon regard sur le corps allongé face à moi, relié à de multiples machines, lui permettant de respirer et de rester en vie. Je n'arrive toujours pas à croire que le corps que je veille depuis 3 jours est le même que celui que j'avais blotti contre moi .

« Elle ne va pas de réveiller maintenant tu sais, elle est dans un coma profond...

- je sais, mais je me sens trop responsable, j'aurais du virer cette fille après les extras...

- arrete de te culpabiliser, Ca ne sert à rien... va te doucher, franchement tu en as besoin! Je veille sur elle . »

Je souris à Justine et me lève. J' embrasse son front « merci, tu es la meilleure » attrape ma veste et me détourne une dernière fois vers Léna, qui semble si paisible,avant de passer la porte.

Une fois douché, je vais me préparer un café. J'ai besoin d'une bonne dose de caféine pour me tenir éveillée le plus longtemps possible.

« Tu veux pas te nourrir aussi? Tu ne vas jamais tenir »

Je n'ai même  pas vu que sebastian et Matt était là aussi.

« Je n'ai pas faim .

- Ca fair 3 jours que tu n'as pas faim, quand elle va se réveiller tu vas plus pouvoir la porter tellement tu seras faible - tente d'ironiser Matt

- Ouais si tu veux

Je m'assois à table avec eux et me sers des pancakes.

On mange en silence, c'est pesant de sentir leur regard condescendant posés sur moi.

« Serieux les gars arrêtez Ca! Ce n'est pas moi qui suis entre la vie et la mort.

- on sait, desolee, Ca ne nous empêche pas d'être triste pour Léna qu'on aime aussi,et compatir avec toi- dit Sebastian.

- je sais pardon, parlez moi d'autre chose je sais pas divertissez moi...

- humm laisse moi réfléchir ! J'ai invité une fille à sortir avant tout ça, et j'ai bien envie de la revoir- dit Matt

- toi? Tu as envie de revoir une fille ? Qu'est ce qu'il t'arrive? Où est passer le Matt célibataire qui change de fille comme de chemise ?..! - lui demande sebastian un peu taquin.

- Ben quoi? J'ai pas le droit d'avoir envie de me poser et de connaître la même chose que vous 2? Bientôt vous allez vous marier , fonder une famille et je serai aux oubliettes! Faut que je réagisse!

- ola molo! On en est pas encore là, tu as le temps avant tout ca- s'exclame sebastian.

Je finis par sourire légèrement, ça me fait du bien de parler simplement avec eux.

« Allez j'y retourne moi!

- on vient avec toi!- s'exclame Matt

- vous êtes pas obligés, vous avez sûrement autre chose à faire

- on ne le fait pas que pour toi, on t'adore, mais on a aussi envie de veiller sur elle.- repond sebastian

En arrivant sur place, le médecin est dans la chambre avec etienne et une autre femme.
L'interne me reconnaît et m' adresse un mouvement de tête pour le saluer.

Six On The Beach (New Adult)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant