Léna
Je remonte dans ma chambre apeurée, Neal peut être très colérique, je ne connaissais pas cette facette de sa personnalité . Il s'est mis dans une rage folle quand j'ai dit que Carla était sa copine, mais je les ai vu s'embrasser, sous mes yeux, c'est que c'est le cas non?! Mon telephone vibre m'annonçant un nouveau message: Neal. Je lis son message ... et les larmes reviennent, nouveau torrent de larmes. Cet homme m'a fait verser tant de larmes en si peu de temps !
« si tant est qu'il y ait un choix à faire quand son coeur a déjà choisi... »
C'est... je ne trouve même pas de mot. Pourquoi est ce que j'ai encore été trop têtue et je ne lui ai pas laissé une chance de s'expliquer ?! Qu'est ce que je suis conne! Je me frapperai moi même si je pouvais!
Je reste un moment à regarder par la fenêtre sans savoir quoi faire ... lui répondre? Je ne sais même pas quoi lui dire... je me lève en faisant les cents pas pour réfléchir. Je ne peux pas simplement répondre ni même l'appeler, son message m'a tellement touchée, je suis toute retournée.
Je sais ! Je vais le rejoindre dans sa chambre ! Je redescends rapidement en priant que la baie vitrée de leur salon ne soit pas verrouillée. J'arrive à pénétrer dans leur salon, je ne sais même pas où se trouve sa chambre !
A l'étage je me retrouve face à cinq portes. Après hésitation, j'avance, il est hors de question que je fasse marche arrière de toute façon!Par chance, Matt a laissé sa porte ouverte. Je passe devant sur la pointe des pieds. Je soupire et pose ma main sur la seconde porte, et l'ouvre doucement sans faire de bruit: vide. Ca doit être la chambre de Sebastian qui est avec Justine à côté. Je souffle soulagée, et continue d'avancer doucement. La porte de la salle de bain est également ouverte. Je remarque, au bout du couloir, une lumière sous la dernière porte. Neal est la et il ne dort probablement pas.
Je me dirige doucement en cette direction, pose ma main sur la poignée. Mon coeur bat la chamade, je déglutis, je n'arrive pas à croire que je vais vraiment faire ca... le trac m'envahit, je suis si près du but, si près de ses bras...je tourne doucement la poignée et pénètre dans son antre. La lumière vient de la lampe de chevet mais Neal est endormi, torse nu sur son lit. Je referme doucement la porte derrière moi, et je m'avance sur la pointe des pieds. Je souris et me mord la lèvre en laissant mes yeux courir sur ce corps de rêve. Je retire doucement ma veste et mon legging, me retrouvant en sous vêtements. Je défais mes cheveux qui étaient attachés et j'admire à nouveau l'homme que je viens de rejoindre, viril et musclé, et me remémore la douceur de sa peau, le goût de ses lèvres ....Je me pose délicatement à côté de lui. Le mouvement du lit que fait mon corps provoque un mouvement de tête du beau brun, Neal ouvre doucement les yeux. Il les cligne plusieurs fois, comme pour s'assurer que ce n'est pas un rêve.
On se regarde face à face sur les oreillers. Je caresse doucement son visage en lui souriant.- Jamais je n'aurais pensé que...
Je pose mon doigt sur sa bouche pour l'interrompre et passe au dessus de lui, nos peaux se frôlent avec électricité entraînant des traînées de frissons. Je lis dans ds yeux qu'il n'y croit toujours pas, et à la fois il est émerveillé, c'est si mignon. Je me penche à son oreille pour murmurer:
- on a perdu assez de temps tu ne trouves pas...?
Je l'entends soupirer d'aise alors que je replace mon visage au dessus du sien.
- Si, complètement tresor...
Mon coeur a recommencé à battre ... je lui souris tendrement avant de m'emparer de ses lèvres avec douceurs. On se savoure mutuellement, il plaque ses mains de chaque côté de mon visage pour accentuer ce baiser, je ressens de l'envie et presque de la précipitation, si heureux de nous retrouver, enfin!
En un mouvement, viril et presque brutal il bascule pour se placer au dessus de moi. Il écarte ses lèvres des miennes et me regarde. Notre échange visuel est profond, si bien que je m'interroge pourquoi est ce qu'ils n'est arrêté ...?- Quelque chose ne va pas?
- je me demandais juste si je n'etais pas entrain de rêver...
J'arque un sourcil avec un sourire en coin, un tout petit peu moqueuse
- est ce que je suis nue dans tes rêves ?
- tu n'as pas idee...
Je souris à cette révélation et relève ma tête pour gagner à nouveau ses lèvres. Ma langue joue avec la sienne avant que ma bouche ne dévie à son oreille pour murmurer:
- Alors... fais tout comme dans tes rêves ...
Comme si cette phrase était le détonateur, j'ai amorcé le bel étalon qui m'embrasse sauvagement dans le cou, m'arrachant un gémissement de surprise.
Notre ebat fut intense et doux, tendre et sensuel parfois quelque peu bestial.
On a fait l'amour comme si c'était la première et dernière fois. Nos corps se sont liés, nos mains ont parcouru chaque recoin de l'autre, la chaleur qui s'émanait de nous était presque étouffante. On s'est écroulés sur le lit une fois l'acme du plaisir atteint, essoufflés, moites et plus que pleinement satisfaits.
Cet homme est canon certes, mais il sait parfaitement se servir de son corps parfait! J'ai encore des étoiles pleins les yeux!
Je tente de me remettre de mes émotions, je suis sur le ventre, dos à lui. Je sens sa main effleurer délicatement ma peau de ma cuisse à ma nuque. Sa main s'attarde sur l'on tatouage, je déglutis et détourne mon visage vers lui- tu veux reellement savoir?
- je prends tout ce que tu veux me donner tresor, si c'est pas maintenant ça sera une autre fois, ou pas c'est toi qui décide...
- tu veux vraiment gâcher ce moment?
- absolument rien ne pourra gâcher ce moment ...
Je baissa les yeux et me redresse pour m'assoir sur le lit. Je replis mes genoux, me recouvre de la couette que je sers contre moi.
- J'avais une sœur jumelle... Lys....
Neal se redresse pour me témoigner que j'ai toute son attention.
- on était inséparable comme deux jumelles peuvent l'etre...
Des larmes coulent deja sur mes joues, rien que de l'évoquer mon coeur se serre.
- Elle a brutalement était fauchée par un motard alors qu'elle sortait de soirée....je n'étais pas avec elle ce soir la, j'étais de garde à l'hôpital
Neal me prend dans ses bras, et me serre si fort pour tenter de me calmer. Il pose ses lèvres sur mon front et caresse les cheveux. Ses bras sont si apaisants. Je ne sais combien de temps à durer ce moment, mais j'ai fini par m'endormir au creux de ses bras, je m'y sentais protégée, calmée et ... aimée ?
VOUS LISEZ
Six On The Beach (New Adult)
Romance6 protagonistes, 2 maisons, du soleil, l'océan et une amitié naissante. Qui n'a jamais rêvé de vivre ce genre d'histoire. Une amitié à toutes épreuves qui surmonte les drames sans s'effriter. Avoir toujours des personnes pour vous accompagner dans l...