Neal
Ça y est on va enfin me retirer ce plâtre ! Hâte de retrouver ma main valide et de trouver le mot mis par ma douce, il m'obsède!
Je m'installe dans une salle indiquée par l'infirmière et Quelques minutes apres, Etienne entre dans la pièce« Bonjour monsieur Parks, comment allez vous?
- Ca va, j'irai beaucoup mieux quand j'aurai plus ce truc!
- je suis là pour Ca! Le Dr Speranza me dit de vous dire que quand on a fini elle vois rejoint à la cafétéria après que le Dr Meek ait validé votre radio. Elle m'a dit qu'elle n'était plus votre médecin apparement ... »
Je souris ironiquement.
« ah oui! Elle vous a dit Ca ?
- oui, c'est dommage pour vous, c'est un des meilleurs chirurgiens de l'hôpital!
- Elle vous a dit pourquoi elle ne voulait plus être mon medecin?
- non je ne lui ai pas demandé, j'ai cru que c'est vous qui ne vouliez plus...
- hummm Mouais, allez coupez moi ce truc! »
Etienne active une petite scie circulaire adéquate et commence à scier doucement le plâtre, on se croiserait dans un chantier. Je crispe le visage, j'espère que ce bébé interne ne va pas me couper un doigt au passage.
Etienne finit par retirer le plâtre« Oh regardez, il y avait Ca dedans! C'est la première fois que je vois Ca! »
Je me précipite de prendre le fameux papier des doigts d'Étienne , je l'attendais depuis si longtemps...
« Merci!
- je vous en prie, maintenant on va à la radio »
Le docteur Meek a conclu que je n'avais pas besoin d'attelle, mon os est bien consolidé.
Après avoir remercié tout le monde je me dirige vers la cafétéria et prend un café en attendant Léna.
Assis à sa table, je sors enfin le fameux bout de papier de ma poche.« Toujours... » un simple petit mot, qui a énormément de sens pour moi.
Tout me revient de cette nuit la, sa promesse quand je lui avais demandé« tu restes avec moi? » elle avait simplement répondu « toujours... » . Je contemple ce mot en souriant, et le range dans mon porte-feuille, à l'abris et de façon à l'avoir toujours sur moi.j'adore ses petites attentions...Quand je lève les yeux, Léna apparaît au bout du couloir, elle avance vers moi d'un pas assuré en souriant. Quelle allure! Dans son slim noir, ses talons hauts, sa chemise laissant deviner son décolleté , le tout surmonté d'une blouse blanche, elle doit vraiment être le médecin le plus sexy de cet hôpital et des environs. Mais elle est à moi! Elle arrive a ma tacle et se penche pour me voler un baiser
« Salut toi !- dit elle en souriant avant de s'assoir.
- salut mon ange. Comment tu vas?
- bien, mais toi ? Comment ça s'est passé?
- Etienne s'est bien occupé de moi, je suis libre!
- super! Mais... tu ne portes pas d'attelle? - dit elle en posant sa main doucement sur mon poignet.
- non pas besoin, j'ai les os solides ma petite! »
Léna passe ses mains dans les miennes et les enlace par dessus la table.
« J'ai tout le loisir de faire Ca maintenant... »
Je resserre ses doigt sur mes mains, savoure le contact de sa peau, comme si je le redécouvrait pour la première fois.
« Tu bosses ce soir?- demande Léna.
- oui...
- C'est rien mon coeur, je passerai te voir si tu veux, me pavaner devant TOI !- ponctue t elle avec un clin d'œil
-touché ! Tu porteras une des petites robes noires qui te vont super bien?
- si tu veux oui... »
Elle se penche pour me chuchoter
« Et peut être même que je porterai QUE une de mes petites robes noires... »Je déglutis
« Tu es cruelle tresor, continue comme ça et on remonte dans la chambre de garde...
- je n'y ai pas accès , je ne suis pas de garde aujourd'hui! - dit elle en riant- Mais je trouverai comment me rattraper ...
- j'y compte bien, je te ferai t'en souvenir t'en fais pas...
- je n'en doute pas! Je dois y aller mon coeur,mes consultations vont reprendre, a ce soir?
- oui, j'ai hâte de voir cette robe maintenant ... »
Léna sourit et m'embrasse tendrement.
Juste à ce moment passé Etienne.
« Ah ben je crois qu'il a compris maintenant pourquoi tu ne voulais plus être mon médecin, le pauvre je suis sure Qu'il en pince pour toi!- normal gueule d'ange, tu as devant toi le docteur le plus sexy de l'hôpital- dit Léna ironiquement en s'éloignant et en me faisant un clin d'œil.
Je la regarde s'éloigner , à mater son déhanché... oui le docteur le plus sexy, mais c'est le mien aujourd'hui...
Je rentre à la coloc et maintenant que ma main et mon esprit sont libres, je vais dompter les vagues, ça m'avait bien manqué!
Après une heure d'acrobaties, je sors de l'eau en passant devant 2 femmes allongées sur leur serviette.
L'une d'elle s'adresse à moi.« Vous êtes très doué !
- euh merci...
- vous voulez bien m'apprendre? »
Son regard pétille, je ris intérieurement à cette approche de drague moyenne.
« Je suis navré mais je ne donne pas de cours et la je dois aller travailler. »
Elle ne se démonte pas, je n'ai pas du etre assez clair.
« Et boire un verre ?
- écoutez, je vous remercie mais je ne suis pas libre et connaissant bien la femme qui occupe ma vie, il vaut mieux pour vous qu'on s'arrête là. Bonne journée »
Je remonte à la coloc en repensant à ma brune devenue furie lors de cette histoire avec Louisa. Ce souvenir n'a rien de drôle mais je souris a l'idee qu'elle défende son bifteck devant ses filles.
[ tu dirais quoi tresor si je me fais draguer?]
Quelques minutes plus tard, la réponse est comme je l'attendais.
[c'est quoi cette question? Tu t'es fait draguer? Elle veut que je vienne lui faire manger le sable? Après, je la comprends! Mais on ne touche pas à MON homme, chasse gardée! ]
Je ris en lisant son message, je l'imagine remontée derrière son bureau. Je réponds simplement
[je t'aime ma petite furie] et pars me préparer pour aller bosser. Oui vraiment, la drague n'a jamais été mon truc et elle n'a aucun soucis à se faire. Si j'ai envie de séduire quelqu'un, elle n'a pas à s'inquiéter, il n'y a qu'elle avec qui j'ai envie de jouer à ce jeu.
VOUS LISEZ
Six On The Beach (New Adult)
Romance6 protagonistes, 2 maisons, du soleil, l'océan et une amitié naissante. Qui n'a jamais rêvé de vivre ce genre d'histoire. Une amitié à toutes épreuves qui surmonte les drames sans s'effriter. Avoir toujours des personnes pour vous accompagner dans l...