19.

219 24 0
                                    

Neal

Je n'en reviens pas qu'elle soit venue me rejoindre, mais je ne vais pas m'en plaindre, cette nuit était merveilleuse.
Sans parler de nos ébats physiques, elle s'est aussi confiée à moi, je sais ce que veut dire son tatouage et je comprends pourquoi elle ne révèle pas son sens à tout bout de champs dans une soirée alcoolisée.
Elle s'est endormie au creux de mes bras, et je l'ai rejoint rapidement. J'animerai qu'on s'endorme toujours ainsi...
Quand j'ouvre les yeux, je suis pourtant seul dans mon lit, ce n'était vraiment qu'un rêve ? Je me redresse et remarque sa veste et son pantalon au sol, et je souris en entendant l'eau couler de la douche derriere le mur.
Je me lève et marche doucement pour la rejoindre. Elle me fait dos et je la mate sans retenu: cette femme nue, cette femme canon et nue, est mienne désormais.  Je me faufile doucement et passe mes bras autour de sa taille et embrasse son épaule délicatement . Je souris contre sa peau lorsque je sens ses mains se resserre sur les miennes. Elle bascule la tête sur le côté pour savourer mes baisers.

- Bien dormi princesse ?

Lena se tourne alors et passe ses bras autour de mon cou en me souriant. Qu'est ce que j'aime son sourire lorsqu'elle me voit, je ne m'en lasserai jamais... honnêtement je ne me pensais pas capable d'être si... émotif? Fleur bleu? Mais la en cet instant je m'en fiche pas mal.

- salut...

-salut....

- humm... donc laisse moi réfléchir ... plutôt oui!

On échange un regard complice avant de nous embrasser tendrement.
Elle s'écarte de moi en gardant ses bras autour de mon cou

- Je voulais te remercier...

J'arque un sourcil ironique ce qui lui fait lâcher un petit rire en me tapant l'épaule

- Pas pour ça pervers !

- J'avais compris tresor, je te taquine.
Tu n'as pas à me remercier, je suis heureux que tu l'aies partagé avec moi.

- moi aussi...

Elle se blottie contre moi, je fonds. J'aimerai la protéger de tout, et la garder là pour que rien ne l'atteigne.

- Princesse, non pas que je n'ai pas envie de rester avec toi sous cette douche toute la journée, parce que ça j'en ai envie, mais j'ai un bar à faire tourner !

- c'est vrai... je vais venir aussi, vous avez pas trouvé de remplaçante .

- rien ne t'y oblige

- mais j'aime ce job, sinon je ne l'aurai pas pris.

Je suis à la fois enthousiaste et méfiant, l'autre folle rôde toujours. Je baisse le regard en soupirant

- Ça a l'air de te faire plaisir dis donc!

- c'est pas ça! J'ai peur de Carla.

- pas moi! Qu'elle vienne ! Je lui mettrais la raclée de sa vie !

- c'est n'est pas drôle, elle est vraiment tarée.

- euh ben... je ferai comme si je te faisais la gueule, ça je peux faire !

Je lache un petit rire, elle est mignonne dans sa détermination.

- Ok faisons comme ça, et tu sauras te retenir si elle s'approche de moi...?

- genre un peu trop?

- genre comme la dernière fois

Lena serre les dents et soupire.

Six On The Beach (New Adult)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant