12.

219 24 2
                                    

Lena

Quand je remonte dans ma chambre, je me défais de mon maillot de bain pour plonger dans un bon bain chaud. J'adore me détendre dans l'eau chaude moussante et une ambiance tamisée. J'ai vraiment passé une belle journée, et le fait que je l'ai passée entièrement avec Neal doit y être pour quelque chose...Plus je passe de temps en sa compagnie, plus je me sens bien et à l'aise, c'est l'effet qu'il a sur moi, il m'apaise. Je ne suis pas très démonstrative, mais me blottir contre lui quand il m'a secourue l'autre soir était pourtant fait de manière naturelle, comme une évidence, comme si c'était là que je devais être. Tant d'effusion m'a surprise moi-même, mais quand j'ai senti ses bras se refermer sur moi, j'ai su que lui aussi voulait de mon contact...et maintenant, j'ai envie d'y retourner au creux de ses bras, lover ma tête dans son cou pour m'envelopper de sa chaleur et de son odeur. Je souris comme une débile dans mon bain quand son corps d'apollon passe devant mes yeux, j'ai eu le loisir de le voir tout à l'heure quand il a enlever sa combinaison et bon sang! J'en ai des suées rien que d'y penser, c'est toujours agréable pour une femme d'être entourée par des bras forts face à un torse d'acier, on s'y sent protégée. Bon changement de plan, je passe à l'action, j'emmerde mes propres barrières et s'il veut qu'on reste ami... ben qu'il en soit ainsi, mais je m'en voudrais de ne rien tenter. Alors comment dois-je m'habiller pour le faire un peu chavirer ce soir? Tout d'abord, mettre en avant mes atouts : mes yeux, mon teint et ma poitrine.

Je m'enveloppe dans une serviette et parcours mon dressing. Je choisis  une robe blanche légère forme temple serrée sur ma taille , qui fait ressortir mon teint hâlé et bruni par le soleil, un bracelet jonc en or , un sautoir doré courant sur ma poitrine généreuse et finissant à mon nombril, je garde mes longs cheveux noirs lachés ,un trait d'eye-liner pour accentuer mes yeux de chats et un trait de crayon lie-de-vin pour souligner mes yeux et  en faire ressortir le vert.Une touche d'hightlier doré sur mes paumettes et dans le coin internes des yeux. en me regardant dans le miroir, je suis plutot satisfaite du resultat! Des sandales dorées à talons à mes pieds et un nuage de parfum tombant sur ma peau, je suis fin prete pour rejoindre les autres. A nous deux beau brun !
Justine est dans la cuisine vêtue d'une robe noir à grosses fleurs rouges qui lui va parfaitement bien.

- Eh be chaton! Tu es ravissante !

- merci, je te renvois le compliment! ça ne fait pas trop?

- trop? Ça n'est jamais trop! Tu es parfaite !

- merci encore, je peux t'aider ? Tiens attrape ses deux plats de viande pour les amener aux garçons qui allument le feu, moi je me charge des accompagnements. 

Je sors sur la terrasse avec mes deux plateaux que je tends à Matt qui boit une bière alors que Sebastian se bat avec le barbecue. 

- Tenez les garçons! 

- Lena, tu es splendide ! 

Interrogé par les paroles de son ami, Sebastian se retourne et me sourit.

- Je confirme! 

- Merci bien !

Je suis déçue que Neal ne soit pas là, je tente de cacher ma déception en souriant à leur compliment.

- Vin ou biere lena?

- du vin, merci!

- ah tu es de ce camp la, tu es raffinée pas comme l'autre qui te sert de coloc! 

Justine sort à ce moment là, en pestant.

- J'aime la bière et j'assume! Je ne suis pas raffinée mais je n'en suis pas moins une femme! 

Six On The Beach (New Adult)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant