Neal
Je n'arrête pas de la regarder, sa beauté est envoutante. Le jeu se poursuit, j'espère qu'il va au moins me permettre d'en connaitre plus sur ma belle mystérieuse qui fait maintenant palpiter mon coeur. Sebastian prend la parole pour poursuivre le jeu.
- Je n'ai jamais eu de tatouage
Justine et Lena boivent en même temps que moi, ce qui surprend Matt.
- Oh vous avez quoi les filles?! Je connais celui du ténébreux mais les votres?
Je montre la croix que j'ai au poignet
- Souvenir d'un mauvais passage ajouté à de l'alcool je me l'enlèverai un jour...
Tous les regards se tournent vers les filles, Lena reste malheureusement silencieuse alors que Justine, egale à elle même ne peut se retenir.
- Je ne vous le montrerai pas mais j'ai un coeur rouge sur la fesse droite!
- Pardon?!
- Non je plaisante ! J'ai une fleur sur le flanc sous mon soutif! Et je te vois venir Matt, vieux vicelard, tu ne le verras pas! Et toi Lena?
Lena se lève en silence et nous fait dos , elle relève doucement ses cheveux. Sur sa nuque elle dévoile une fleur de lys, au dessin fin et fragile.. lorsqu'elle se retourne vers nous, je comprends à son regard que ce tatouage est chargé de souvenirs, bien plus que le mien ou celui de justine. Je remercie intérieurement Sebastian d'avoir posé ce défi... Je sonde ses yeux pour tenter de trouver la bonne question. Elle capte mon intention et amusée, elle penche légèrement la tête sur le côté en faisant la moue et en plissant les yeux. Je souris en secouant la tête et finis par lacher une question toute bête.
- Je n'ai jamais consommé de produits illicites
Tout le monde râle et boit sauf Lena qui se fait rabrouer par Matt rabroue.
- Hey tu dois boire!
-Ben on boit si on l'a fait non?
- c'est vrai ?!? Tu es pure à ce point ??!
Lena sourit malicieusement
- il faut croire...
J'ai fini par découvrir quelque chose de ma douce, ce qui n'est pas pour plaire à Matt.
- Bon action/vérité parce que on va tous finir morts sauf la prude face à moi!
- prude?! C'est pas parce que je me suis refusée à consommer ces trucs que je suis une sainte ! Mais ok action /vérité . Si on refuse on boit un shot.Commence champion!
Matt fait tourner une bouteille au centre de la table pour désigner son adversaire: Justine.
- Action !
-ahah montre moi ton tatouage!
- je te déteste! »
Justine se lève et de profil soulève son soutien gorge juste pour qu'on voit le dit tatouage laissant deviner son sein sans le montrer, puis rapidement se saisit de la bouteille pour la tourner et tombe sur Sebastian qui choisit "Vérité"
-est ce que tu es amoureux de quelqu'un en ce moment ? Parce que je te vois jamais ramener de filles!
Sebastian déglutit, alors que Matt rit. On sait très bien que la fille qui occupe les pensées de notre cher Seb n'est autre que la miss qui lui pose la question.
- On peut dire ça oui...
- oh c'est vrai ??! C'est qui?!
- bien tenté! Une seule question mademoiselle ! A mon tour ! Neal !
VOUS LISEZ
Six On The Beach (New Adult)
Romance6 protagonistes, 2 maisons, du soleil, l'océan et une amitié naissante. Qui n'a jamais rêvé de vivre ce genre d'histoire. Une amitié à toutes épreuves qui surmonte les drames sans s'effriter. Avoir toujours des personnes pour vous accompagner dans l...