4.

232 24 3
                                    

Neal


Il est 11h quand Lena entre dans le bar , j'ai fait l'ouverture aujourd'hui. 

Elle pose ses affaires derrière le bar et me rejoins pour me donner un coup de main.

"Salut."

Je lui souris alors qu'elle est deja entrain d'installer les chaises.

"Salut Lena, Pas trop fatiguée ?

- Ca va merci. Et toi?"

Alors qu'on échange des banalités, Des jeunes femmes déjà sur les transat m'appellent. Je lève les yeux au ciel et regarde Lena dépité.

"Typiquement le genre de femmes qui m'énervent."

Lena rit avant de me répondre.

"J'y serai bien allée à ta place mais je crois que mes atouts physiques ne les intéressent pas contrairement aux tiens!"

-Arrête de rire ! Je vais y aller vu que je ne peux avoir aucun soutien de ton côté, je saurai m'en souvenir ma petite !"

Lena rit de plus belle et m'accompagne au bar. Elle prépare la commande des 2 barbies et me la tend.

"Voila patron!

- c'est Ca! Tâche de ne pas l'oublier ! "

Je tente d'être sérieux et menaçant mais je sais que mon sourire en coin me trahit. J'aime sa compagnie, je dois reconnaître qu'elle est bien plus agréable que cette demeurée de Carla. Je me demande encore pourquoi, j'en ai fait ma copine de celle là!
A cet instant des clients entrent dans le bar, Lena va les installer à une table en leur tendant les cartes. Et c'est à ce moment là que la journée a débuté. Les clients sont arrivés en flux continu. Lena et moi, nous nous sommes à peine se croiser tout juste pour échanger les commandes, si bien que 17h est vite arrivé. Nous avons enfin un peu de répit, Lena se pose sur une des chaises du bar face à moi.

" Tu assures petite recrue ! Bien joué!

- Merci mais je suis épuisée !

- Moi aussi et j'ai faim ! pas toi?"

A ce mot, Lena n'a même pas eu le temps de répondre que son ventre l'a fait pour elle, dans un grognement . Elle me regarde en souriant.

"Ah ben on dirait bien oui!"

Je passe derrière le bar en riant et pose un bol de fraises fraîches devant elle avant de me diriger vers le crêpier. Lorsque je me retourne avec une assiette de crêpes toutes chaudes, je vois Lena entrain de savourer une fraises les yeux fermés. Bordel, elle est vraiment sexy en cet instant, je la contemple en esquissant un sourire alors qu'elle se délecte de son fruit.

" Eh ben, j'aimerai bien être cette fraise quand on te regarde!"

Lena réouvre les yeux et me jette un regard en coin . Elle sourit en rougissant légèrement.

"Désolée,je peux pas résister. C'est mon péché mignon. Les fraises c'est.... une grande histoire d'amour. Surtout de mon point de vue.

- Ah ben je saurai comment te faire parler si j'en ai l'occasion."

Je pose deux crêpes sur le bar et vient m'installer prêt de Lena. C'est fou comme on est à l'aise ensemble. Pas de malaise, pas de tension. J'arrive à faire abstraction du fait que Lena est une très belle femme, en toute objectivité. Je trouve ca plaisant, mais je ne suis pas certain que ca dure dans le temps....

" Alors , raconte moi un peu. D'où tu viens, ce que tu as fait et pourquoi tu as atterri chez nous ?

- tout ça ! tu veux pas garder un peu de mystère? J'aime bien le mystère moi."

Six On The Beach (New Adult)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant