Léna
On s'est tous retrouvé sur la terrasse autour d'un barbecue, tous vraiment heureux de partager ce moment tous ensemble, comme avant.
- C'est dépitant cous êtes tous en couple maintenant. Je vais me retrouver seul.
Matt me ferait presque de la peine, il a l'air vraiment touché d'être le seul encore célibataire de sa bande.
- Ben lance toi Matt enfin! Qu'est ce qui t'empêche de l'être aussi?
- mouais... pas convaincu que ça soit bénéfique pour moi!
Un silence gêné se fait , Justine se décide à le rompre
- Bon je vais me coucher ! Bonne nuit !
- Moi aussi-!
Sebastian se lève pour suivre sa chère et tendre, Neal se lève également.
- Tu viens trésor?
Je regarde Matt qui a le regard baissé sur son verre, je sens qu'un petite confidence entre amis s'impose.
- Vas y mon coeur je te rejoins .Neal embrasse mon front, je lui souris tendrement alors qu'il se détourne vers la baie vitrée pour monter dans la chambre. Je me lève et viens m'assoir près de Matt.
« Ca va mon chou?
- Ouais...
- allez raconte ce qui te mine.
- rien rien...
- ... comme tu voudras, hésites pas si tu as besoin
Je soupire, peu convaicue, mais je ne peux pas le forcer s'il ne veut pas se livrer à moi. Je me lève en posant ma main sur son épaule, lui témoignant tout de même mon soutien. Je me détourne vers la baie vitrée quand j'entends dans mon dos :
- Je pense que je suis condamné à rester seul
Je reste en suspens, touchée par les mots de mon ami et retourne m'assoir près de lui.
- Pourquoi tu dis ça?
- Ben regardez vous et regarde moi... on a pas vraiment la même vie.
- et qu'est ce qui t'empêche de le changer?
- C'est plus facile.
- C'est sur, je te confirme c'est plus facile de n'avoir aucune attache. Mais de toute évidence la facilité de te convient pas.
- pas vraiment...
- je suis certaine que ça t'arrivera Matt et que tu as beaucoup à offrir à quelqu'un derrière ce masque de mec à filles.
- j'ai déjà essayé tu sais , 3 ans...
Je ne réponds pas, je sens sent que la confession ne fait que commencer. Je le regarde en l'incitant à poursuivre.
- Et? Continue...
- Elle m'a plaqué, je ne sais même pas pourquoi, et je me souviens de cette douleur, j'ai pas envie de revivre ça.
- on en parle de mon mariage foireux ou pas?
Matt sourit
- C'est vrai!- et Ca ne m'empêche de retenter l'expérience . Parce que Neal est différent, parce que l'histoire est différente. Oui je m'expose, je ne sais pas si Neal me restera fidèle, je le crains, mais je l'enfouis au fond de ma tête et je profite de ce qu'on a à partager aujourd'hui. Tu ne peux pas avancer si tu penses que chaque fille que tu vas rencontrer te réservera le même sort.
- tu as raison... je devrais retenter le coup.
- oui je pense que tu seras plus heureux, et tant pis si ça foire et que tu te casses la gueule, tu te relèveras c'est le jeu des histoires d'amour, personne ne connaît la fin avant de s'y engager , c'est effrayant parfois mais aussi palpitant ce mystère. Allez va te coucher, tu verras plus clair demain.
On se lève tous les deux, et Matt me serre dans ses bras.
- Merci Léna, Neal à beaucoup de chance.
- je t'en prie mon chou...
Je m'écarte de lui en souriant- Si tu peux lui rappeler si jamais il compte faire de la merde...!
- compte sur moi! Il n'a pas intérêt de toute façon ou bien il aura à faire à moi!
J'embrasse sa joue et me détourne une dernière fois pour atteindre ma chambre où Neal m'attend allongé sur le lit, déjà en boxer.
- Ca va Matt?
- oui, il avait juste besoin de parler.
J'enlève mes chaussures, mon jean et soulève mon tee-shirt pour le passer au dessus de ma tête quand Neal se lève et interrompt ma progression.
- Je peux le faire Ca tresor...
Je souris en relachant mon haut et plonge mon regard dans celui de mon beau brun si sexy face à moi.
- Je t'en prie mon coeur, à ta guise...
Délicatement Neal saisit le tee-shirt et le fait doucement passer au dessus de ma tête de pour le jeter un peu plus loin.
- Et maintenant beau brun?
- maintenant... je vais te manger
D'un coup il me saisit et me porte pour m'allonger sur le lit et se placer au dessus de moi , et parcourir mon corps avec ses lèvres .Je suis toute émoustillée de la bestialité de mon homme en cet instant et me laisse faire sans aucune objection. Mon corps ne demande que le sien, le sien réclame le mien, et je lui offre sans la moindre restriction.
Le lendemain matin, Neal se prépare à partir au bar alors que je traine encore au lit
- Tu vas faire quoi aujourd'hui princesse ?
- je vais aller postuler je pense.
- beau programme! Je suis sure que ça va le faire!
- merci on verra!
- tu passes me voir au bar apres?
- avec plaisir mon coeur.
Neal s'approche de moi et m'embrasse tendrement, en caressant mon visage.
- A tout à l'heure mon ange, je suis heureux d'enfin vivre un vrai quotidien avec toi...
- moi aussi mon coeur, à tout à l'heure!
Neal passe la porte. Je prends un instant dans le lit en souriant à mon bonheur et décide à me lever pour se préparer.
- Allez remue toi! Le boulot ne va pas tomber du ciel!
Une fois prête, je monte dans un taxi direction l'hôpital central. Je devrais vraiment investir dans une voiture maintenant que je suis bien décidée à rester là.
VOUS LISEZ
Six On The Beach (New Adult)
Romansa6 protagonistes, 2 maisons, du soleil, l'océan et une amitié naissante. Qui n'a jamais rêvé de vivre ce genre d'histoire. Une amitié à toutes épreuves qui surmonte les drames sans s'effriter. Avoir toujours des personnes pour vous accompagner dans l...