Jeno avait cesser de parler à ses amis depuis que son crush était entré dans l'établissement. Renjun, son meilleur ami, le regardait avant de regarder dans la direction où le noireau regardait pour voir sans surprise une petite touffe de cheveux châtains entourée par pleins de personnes.
-Nono tu nous entends? Demanda Mark, le plus vieux de la bande.
-Mark c'est mort, il t'écoute pas depuis qu'il a vu monsieur Na qui se la pète! Répondit le vieux chinois, agacé.
Les autres garçons se mirent à rire jusqu'à ce que le plus jeune prenne la parole.
-Jeno hyung? Pourquoi tu t'intéresse à ce gars? Y'a pas plus hétéro que lui comme gars.
-Et pas plus faux. Rajouta Renjun, faisant grogner le garçon aux cheveux corbeau.
-Hyung c'est quoi ton problème? Demanda Chenle à l'attention de son camarade chinois.
Celui-ci haussa les épaules avant de saisir son téléphone. A vrai dire, il savait que Jaemin était complètement faux mais il voulait savoir pourquoi le rôle qu'il jouait lui collait à la peau. De plus, il était intrigué, il voulait savoir qui était vraiment le châtain. Cependant, c'était très dur de s'approcher du jeune homme étant donné qu'il était toujours entouré. Jeno sursauta lorsque la main de Donghyuck, le petit ami de Mark, toucha son épaule.-Tu veux bien me dire pourquoi il t'intéresse tant à moi?
C'est vrai que Donghyuck était celui qui jugeait le moins le riche dans sa bande. Les autres crachaient leurs venin sur le jeune inconnu, prétextant que les riches étaient les pires personnes au monde. Jeno acquiesça en souriant et commença à parler au jeune homme au teint bazané face à lui.
VOUS LISEZ
Opposé /NOMIN\
FanfictionJeno et Jaemin étaient totalement opposés comment pourraient t'ils finir ensemble?