8

317 27 1
                                    

Depuis la dispute entre Haechan et Mark, le couple ne s'était pas reparlé. Minhyung était retourné avec Renjun tandis que le petit groupe avait rejoint les deux héritiers.

Jisung: Jaemin-hyung comment tu as défendu Haechan c'était impressionnant.

Félix: tout à l'heure j'avais paumé mon porte clefs donc on les a entendu, je pense que Jaemin à fait d'une pierre deux coups en se vengeant et en défendant un de ses nouveaux amis.

Chenle: mais je pensais que vous étiez homophobes!

Le blond et le châtain se fixèrent avant de rire légèrement, se grattant la nuque, gênés.

Félix: nous ne sommes pas du tout homophobe en vérité, c'est juste qu'avec nos places d'héritiers, notre réputation est vraiment importante...puis nos parents sont strictes et veulent qu'on soit toujours bien vu enfin voilà quoi!

Les deux plus jeunes hochèrent la tête de façon synchronisée avant de se regarder mutuellement et esquisser un petit sourire, finalement, ils avaient bien fait de leur faire confiance. Cependant, le silence du jeune homme à la peau bronzée inquiéta toute la table: jamais Donghyuck n'avait été aussi silencieux de toute sa vie. Lui qui était un rayon de soleil, une vraie pipelette, le voici muet avec son joli sourire qui, avant trônait les lèvres du jeune homme, avait maintenant disparut. Jaemin passa son bras autour des épaules de son nouvel ami et lui fit un petit sourire.

Jaemin: t'en fais pas, il va revenir s'excuser, ça se voit qu'il t'aime!

Le groupe de garçon acquiesça en coeur alors que le petit brun se mit à sangloter, se blottissant contre l'héritier Na, sous le regard triste des autres.

Jeno: je les comprend plus, Mark ne t'a jamais parlé ainsi! Je crois vraiment qu'il a une dent contre toi Jaemin mais je vois pas pourquoi..

Chenle: Je pense que Renjun sera le plus facile à convaincre, Mark est vraiment têtu mais Injunnie c'est différent, lorsqu'il verra que Nana est gentil, il nous rejoindra!

Jisung: Lele, chut...

Le plus jeune de la bande montra le jeune Donghyuck qui pleurait plus fort, c'est vrai que son canadien était vraiment borné et il savait que le convaincre était mission impossible. Jeno soupira et prit le jeune Lee dans ses bras en essayant de le réconforter alors que Félix essayait de détendre l'atmosphère, chose qu'il réussit grâce à ses blagues plus ou moins douteuses.


Opposé /NOMIN\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant