25

187 15 13
                                    


/!\ Avant de lire ce chapitre, je tiens à vous prévenir que ça pourrait choqué certains d'entre vous. Si vous êtes trop sensibles ou pas à l'aise avec ce genre de scène assez traumatisante (car il y a des possibilités que certains aient vécus ceci et qu'ils n'aient pas reçu d'aide à temps), passez ce chapitre, dans le prochain un petit résumé sera fait, sur ce, bonne lecture.

Le reste de la journée, le jeune coréen à la peau caramel était resté collé au blond, évitant ses camarades qui essayaient de lui parler.

Le couple des deux jeunes avait été le seul à réussir à lui adresser la parole, Donghyuck était ravi de parler avec Jisung et Chenle. Cependant, quand les deux jeunes avaient demandé ce qui n'allait pas, Hyunjin était intervenu et l'avait "kidnapper". Le blond savait que son plan pouvait tomber à l'eau si il continuait de parler aux plus jeunes. C'est pour ceci que le jeune homme aux allures de prince avait raconté à son ami que c'était Jisung  et Chenle qui avaient aidés Renjun et Jaemin à se mettre en couple.

Finalement, le coréen à la peau caramel s'est retrouvé seul avec le blond qui le manipulait en lui racontant des bobards. C'est vrai que Donghyuck avait été crédule depuis jeune mais à ce point? Ça surprenait même Hyunjin mais ça l'excitait aussi. Il se demandait à quel point il était naïf et innocent, s'il avait déjà utiliser ses magnifiques lèvres pour autre chose que parler et manger. Le blond s'imaginait la scène dans sa tête et pria pour que son entre jambe reste molle malgré la vision plus que bandante qu'il avait dans la tête. Le  plus grand de taille secoua vivement la tête et partit aux toilettes alors que l'autre l'attendait sur le banc pas loin de la porte.

Quelques minutes passèrent pendant lesquelles Donghyuck regardait partout, attendant son ami. Il soupira en voyant que Hyunjin mettait du temps et finit par entrer dans les toilettes pour voir si ça allait. Lorsqu'il referma la porte derrière lui, le coréen à la peau caramel entendit des gémissements du coté des cabines. Le jeune adolescent écarquilla les yeux en entendant ses sons qui le rendait mal à l'aise et frissonna lorsque le blond couina son prénom.

Haechan: H-Hyunjin..?

Hyunjin: Bordel Lee Donghyuck qu'est-ce que tu fais ici?

Haechan: J-je m'inquiétais, ça fait déjà une dizaine de minutes que tu es enfermé aux toilettes...

Hyunjin: Tu veux pas m'aider pour que ça aille plus vite? En plus c'est de ta faute si je suis dans cet état, rien qu'à imaginer tes lèvres- oh bordel!

Le coréen à la peau caramel grimaça légèrement en entendant le blond déverrouiller la cabine et sortit rapidement des toilettes, assez choqué de ce qui venait de se passer. Pourquoi Hyunjin lui avait dit que c'était de sa faute? Pourquoi il lui avait demandé de l'aide? Peut-être qu'il s'était blessé?! Le jeune homme écarquilla les yeux et retourna aux toilettes avant de se diriger vers la cabine et toquer.

Haechan: Tu t'es fais mal?

Hyunjin: Oui, vient m'aider s'il te plaît...

Le coréen à la peau caramel entra dans la cabine et ne put réagir qu'il se fit plaquer le torse contre la porte tandis que le blond était collé à lui. Donghyuck se mit à paniquer et hurla qu'il avait besoin d'aide mais rien. Hyunjin mit sa main devant sa bouche et se colla un peu plus a lui, le mettant contre un mur.

L'adolescent avait les yeux embués de larmes et suppliait intérieurement qu'on vienne l'aider. Le poids contre lui se retira d'un coup, ainsi que la main de son "ami". Il ouvrit les yeux et vit Jeno et Renjun frapper fortement le blond tandis que Félix, Jaemin et le petit couple emmena le jeune homme loin du massacre. Une fois hors des toilettes, ils serrèrent leur ami en le réconfortant.

Un troupeau de lycéen c'était regroupé devant et dans les toilettes des hommes en entendant qu'une bagarre avait eut lieu. Un surveillant entra et sépara les deux adolescents du nouveau avant de les emmener tout les trois dans le bureau du proviseur. Une fois face à ce dernier, Jeno et Renjun levèrent la tête, s'empêchant tous deux de fixer le blond avec un regard noir pour éviter d'aggraver leurs cas. Alors que chacun donnait sa version de ce qu'il venait de se passer, la porte du bureau s'ouvrit sur Jaemin, Félix, Chenle, Jisung et Donghyuck. Ils entrèrent tous, se mettant dans un coin avant de donner leurs versions.

Lorsque ce fut au tour du coréen à la peau caramel, celui-ci fixa froidement son ancien ami avant de tout raconter, du fait qu'il l'avait manipuler pour l'isoler et ensuite de ce qu'il allait lui faire si ses amis n'étaient pas intervenus. Le proviseur regarda les adolescents un par un, il y avait une version différentes de toutes les autres, celle de Hyunjin et il savait très bien que le groupe d'adolescent n'aurait rien fait si le blond n'avait pas eu d'idée bizarre derrière la tête.

Une sentence fut prise, Hyunjin fut viré définitivement de l'établissement tandis que Jeno et Renjun furent collé pendant 1h car, même s'ils avaient défendus un camarade, le proviseur ne cautionnait pas une telle violence.

Donghyuck s'était excusé envers ses amis, surtout Jaemin, et le noiraud s'était lui aussi excusé pour ce qu'il lui avait dit. Finalement, tout allait pour le mieux maintenant que Hyunjin était partit.


--------------------

Voici un nouveau chapitre, j'aime Hyunjin jm'en veux un peu de faire de lui un gros imbécile pervers mais j'avais besoin de quelqu'un pour faire ce petit rôle ;-; Enfin bref, j'espère que vous avez aimé ce chapitre :3

Opposé /NOMIN\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant