35

168 12 3
                                    


/!\ A la fin du chapitre, merci de lire la petite note s'il vous plaît, merci de votre attention, bonne lecture :)

Après de nombreux baisers échangés, Donghyuck s'était endormi contre le chinois. Celui-ci avait un sourire idiot plaqué aux lèvres, le coréen à la peau caramel était enfin devenu son petit ami après des années à espérer, ce jour était enfin arrivé.

Du côté de Jeno et Jaemin, ils étaient en plein repas, le châtain n'osait pas parler, tout intimidé du chef de maison même si celui-ci l'avait très bien accueilli.

Après un bon moment mal à l'aise, l'héritier s'était mit a parler avec la mère de son copain, riant même avec celle-ci sous le regard attendrit du noiraud. Finalement, tout se passait bien...

...ou presque...

Le téléphone du châtain retentit et celui-ci s'excusa, sortant de table pour répondre en voyant que c'était sa mère qui essayait de le joindre.

Jaemin: allô maman?

???: Bonjour, monsieur Na Jaemin?

Jaemin: Oui c'est moi, pourquoi ?

???: Je suis monsieur Park Chanyeol, je suis médecin à l'hôpital Haneul, votre mère a été blessée dans un accident de voiture, rien de grave qui pourrait lui coûter la vie mais voilà. On l'a prit en charge et elle va très vite se rétablir. On a voulu joindre un de ses contacts d'urgence et c'est vous, votre père est avec vous?

Jaemin: Non, on a eut quelques légers différents, enfin bref, merci de m'avoir appelé, je vais me dépêcher de venir au plus vite.

Le châtain raccrocha et retourna dans la salle a manger.

Jaemin: excusez moi, je dois y aller, ma mère est à l'hôpital, on vient de m'appeler.

Mme Lee: tu veux qu'on t'emmène?

Jaemin: c'est gentil mais le copain de mon meilleur ami s'en charge, merci quand même

Jeno: je viens avec toi mon amour.

Le noiraud mit une veste sur lui avant de sortir de la maison après avoir saluer ses parents. Changbin et Félix arrivèrent quelques minutes après, le couple montant dans la Jeep en saluant les deux amoureux.

Jaemin: merci les gars!

Félix: c'est normal, tu es mon meilleur ami!

Changbin: et puis on connaît ta mère, une vraie pépite, j'espère qu'elle va être rapidement remise sur pieds.

Jaemin: moi aussi j'espère...

L'héritier laissa sa tête se poser sur l'épaule de son amoureux en faisant une petite moue tristounette.

Du côté de Donghyuck et Renjun, la mère de ce dernier venait d'entrer dans la chambre et sourit tendrement en voyant son fils et son petit-ami collé l'un à l'autre. La femme referma la porte et courut jusqu'à son ami.

Mme Huang: Ils sont enfin ensemble ! Depuis le temps! Je suis tellement heureuse !

Mr Huang: Tu es sûre de ce que tu dis?

Mme Huang: Oui, je les ai entendus s'embrasser tout à l'heure et là, ils sont enlacés !

Mr Huang: Ils dorment toujours enlacés chérie...

Mme Huang : Oui mais là, Donghyuck a une marque au cou et c'est loin d'être une blessure, c'est un suçon!

Mr Huang : Mon coeur je t'aime mais tu es envahissante, laisse les en paix au lieu de faire ta stalkeuse!

Le couple rit légèrement avant de se serrer l'un contre l'autre, heureux.

Jaemin venait de sortir de la Jeep. Ils étaient enfin devant le grand bâtiment. L'héritier prit la main de son copain avant de se diriger à l'accueil pour demander le numéro de la chambre. Le châtain traîna le noiraud à sa suite avant d'entrer dans la pièce.

Le corps étendu de la jeune femme avec plusieurs blessures au visage fit naître des larmes au coin des yeux. Jeno serra l'homme qu'il aimait contre lui en essayant tant bien que mal de le consoler. C'est vrai que c'était difficile de voir la femme qui t'a donné la vie endormie dans une chambre blanche, les bras reliés à des machines.

Jeno: ça va aller mon ange, elle n'est pas en danger, elle va se réveiller ne t'en fais pas...

Le châtain acquiesça, serrant doucement la main du noiraud dans la sienne avant de s'approcher du lit calmement en forçant un sourire.

Jaemin: Maman réveille toi au plus vite s'il te plaît, je veux pas que tu reste ici...

L'héritier craqua et se mit a pleurer, ses jambes ne supportant plus son propre poids, il tomba à genoux sur le sol gelé de l'hôpital



-------------------

Voici un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira :)

N'hésitez pas à votez, commentez et vous abonnez :)

D'ailleurs, j'ai commencé à écrire vendredi mon SeBaekYeol, j'ai fais le prologue (+ de 1000 mots) et je suis en train d'écrire le chapitre 1 (+ de 2500 mots pour l'instant) donc bah c'est pour vous prévenir que bientôt, y'aura une nouvelle fanfiction mais d'abord je veux me concentrer sur Opposé et Défi :)

Passez une bonne semaine, on se retrouve le weekend pro pour le prochain chapitre ;)

Opposé /NOMIN\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant