27

204 14 21
                                    

Jaemin avait enfin réussi à comprendre ce qu'il ressentait pour le noiraud. Ile remerciait Donghyuck intérieurement de l'avoir aidé à faire le point sur ses sentiments grâce à cette question fatidique.

Ce matin, le jeune héritier s'était mit sur son 31 et s'était ensuite précipité vers son lycée. Son groupe d'amis, déjà là-bas, discutait de tout et de rien jusqu'à voir le jeune châtain courir vers eux et câliner le jeune Lee. Il remarqua rapidement que Jeno n'était pas encore arrivé et se mit à stresser, aujourd'hui, il allait tout lui dire et se mettre une bonne fois pour toute avec l'homme qui hantait ses pensées jours et nuits.

Lorsque le noiraud passa le portail, le jeune Na salua ses amis avant de marcher d'un pas décidé vers l'élu de son coeur. Il lui prit la main sans même le laisser parler et l'entraîna derrière lui jusqu'à une salle libre. Il ferma la porte derrière eux et se tourna vers l'autre adolescent.

Jaemin: Salut, faut qu'on parle Jeno.

Jeno: De quoi donc?

Jaemin: J'ai eu une discussion avec Félix et Donghyuck et ensuite, le fait qu'on se soit parlé hier m'a aidé à y voir plus clair!

Jeno: On ne s'est pas parlé hier pourtant.

Jaemin: Je t'aime Lee Jeno!

Le jeune héritier marcha lentement vers l'homme qu'il aimait avant de déposer doucement ses lèvres sur les jumelles de son crush. Le noiraud répondit au baiser et caressa doucement la taille du châtain, les yeux clos, avant de se décoller à contre coeur de ses lèvres.

Jeno: Je t'aime aussi Na Jaemin.


Après cette déclaration, ils étaient sortis main dans la main de la salle pour aller rejoindre leurs amis qui trépignaient d'impatience de les voir. En remarquant qu'ils avaient leurs mains liés, tout le monde poussa de petites exclamations de joie. Cependant, elles furent de courtes durées car la sonnerie annonçant le début des cours retentit.

Le petit groupe marcha lentement vers sa classe, ayant rapidement abandonné les deux plus jeunes qui étaient partis dans la leur. Une fois tout le monde à sa place, le professeur arriva.

Malheureusement, il n'était pas seul. Une magnifique jeune fille aux yeux de biche venait d'entrer, sa longue chevelure couleur miel resplendissante s'envolait dans les airs lorsqu'elle marchait. La jeune inconnue s'arrêta à coté du prof et remit son uniforme comme il le fallait.

Elle était magnifique, Jaemin ne pouvait pas nié, et presque tous les garçons de la classe étaient sous le charme de cette séduisante nouvelle. Elle avait de généreuses formes où il le fallait et, elle avait nettement plus de poitrine que la majorité des jeunes filles de son âge.

La jeune inconnue sourit timidement, son gloss brillant sur ses lèvres pulpeuses qu'elle avait su mettre en valeur, et sa voix résonna dans la salle de cours.

???: Bonjour, je m'appelle Rosé, j'ai 17 ans et je compte sur vous pour bien prendre soin de moi...

Sa voix était une mélodie, elle restait en boucle tel un disque rayé dans les oreilles des jeunes adolescents qui étaient pour la majorité sous le charme.

Professeur: Bien, va t'installer à coté de..Lee Jeno tiens!

Jaemin fronça les sourcils et se tourna vers son petit ami qui leva la main, un sourire amical collé aux lèvres. L'héritier soupira légèrement de soulagement, se rassurant car son copain voulait juste bien accueillir la nouvelle. Le jeune Na se tourna vers Donghyuck qui lui faisait signe, lui demandant ce qu'il se passait. Le jeune châtain ne comprit pas ce que voulait dire l'autre par là et se mit à travailler. 

Il n'y avait pas un bruit dans la classe lorsqu'il y eut un petit son qui brisa ce silence. Il se tourna vers la nouvelle et remarqua qu'elle avait les joues en feu et que la main de son petit ami se trouvait entre les cuisses de la jeune femme. Il regarda toute la classe mais personne n'avait eut l'air d'entendre ça. Le coeur du jeune héritier s'était serré mais encore plus lorsque Rosé poussa un grand gémissement. Il se retourna a nouveau et vit la tête de son petit ami dans le cou de cette fille, lui léchant et marquant sa peau pâle.

Heureusement, cette fois le professeur se retourna vers les deux jeunes du fond.

Prof: Jeno, Rosé, vu que mon cours n'a pas l'air de vous intéressé, sortez de ma salle!

Les deux adolescents en questions se levèrent et sortirent de la salle. Jaemin se leva et sortit également, son prof n'ayant pas fait attention à lui. Avant de sortir, il avait croisé le regard de Donghyuck et fronça les sourcils. "C'est un piège", c'est ce qu'il avait comprit en voyant ses yeux craintifs le fixer mais il n'y avait pas fait attention. Il suivit Jeno et Rosé qui sortaient de l'établissement scolaire, la main de son petit ami sur le postérieur de la jeune fille. Mais que se passait-il à la fin?

Les trois jeunes s'arrêtèrent devant une maison, Jaemin un peu à l'arrière pour éviter de se faire prendre. Il entra après les deux autres et monta les escaliers en se sentant encore plus mal lorsqu'il ouvrit la porte et vit l'homme qu'il aimait s'unir à cette jeune femme qui avait un corps de rêve, embrassant la poitrine de la jeune fille en lui susurrant à l'oreille des "je t'aime".

Cette vision donna le haut-le coeur à Jaemin qui sortit rapidement de la maison. Il pleura après avoir recraché son déjeuner, son organe vital brisé. Pourquoi lui avait-il fait ça...?

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Jaemin se réveilla en sursaut, les larmes aux yeux en regardant partout autour de lui. C'était juste un cauchemar, il était encore en appel avec son crush et celui-ci avait l'air de dormir profondément.

Bordel pourquoi il avait pas compris plus tôt que ce n'était qu'un cauchemar? Ça aurait dû lui mettre la puce à l'oreille lorsque le noiraud lui avait dit qu'il ne s'était pas appelés la veille, les expressions de terreur de son ami et la beauté irréelle de la jeune femme.

Attendez, les expressions de terreurs de Donghyuck, son avertissement et son silence malgré que ses lèvres avaient bougés toutes seules, était-il possible que lui aussi ait fait un cauchemar et qu'à un moment, celui-ci avait fusionné?

Le jeune Na soupira légèrement et ouvrit la fenêtre de sa chambre pour laisser l'air frais passer et qu'il se change les idées au lieu de commencer à avoir des théories plus bizarres les unes que les autres.


------------

Voici un nouveau chapitre nettement plus long mais j'étais très inspirée :) j'espère que ce chapitre vous aura plu ^^

Opposé /NOMIN\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant