28

208 14 2
                                    

Donghyuck avait remarqué dès qu'il avait passé le portail que quelque chose se tramait ici mais il n'aurait su dire quoi. Pourquoi tout le monde était si bizarre? Pourquoi tout le monde chuchotait en le regardant? Pourquoi avait-il l'impression d'être le centre de l'attention? Il n'en savait rien.

Il s'était dirigé vers son groupe d'amis, saluant tout le monde au passage avant de voir Jaemin arriver. Cependant, l'héritier partit aussi tôt arrivé pour parler à Jeno. Il avait sûrement écouté ses conseils!

Le coréen à la peau caramel avait assez vite remarqué que Renjun n'était pas encore arrivé, ce qui était pourtant étrange venant de la part du chinois qui n'était jamais en retard.

Haechan: Dites, il est où Injunnie?

Aussitôt, le silence prit place dans la petite bande d'amis. Tout le monde évitait son regard, faisant froncé les sourcils du jeune homme qui ne comprenait plus rien : quelque chose clochait, vraiment.

Il partit ensuite vers la salle de classe avec ses amis, récupérant au passage le nouveau couple qui avait l'air plus qu'heureux. Cependant, en croisant le regard de Jeno, quelque chose lui glaça le sang. Ce n'était pas lui. Il fallait qu'il prévienne son ami!

En rentrant dans la salle, Donghyuck se mit à sa place non sans froncer les sourcils, tout le monde avait changé de place alors que d'habitude, chacun gardait sa place habituelle définie au début d'année. Que se passait-il à la fin?

Le jeune homme à la peau caramel se tourna vers Jaemin dans l'espoir qu'il comprenne lui aussi que quelque chose clochait mais rien à faire, celui-ci était plus concentré sur la nouvelle qui venait d'arriver.

En la détaillant du regard, le jeune Lee écarquilla les yeux, c'était une membre du groupe Blackpink, allait avait quelques années de plus qu'eux, c'était tout bonnement impossible. Était-il coincé dans un cauchemar? En regardant son ami, il comprit que lui aussi était coincé dedans.

Mais pourquoi ils étaient bloqués dans le même cauchemar? Le jeune homme n'y comprenait rien mais en tout cas, la réaction de cet imposteur qui se faisait passer pour Jeno le dégoutait au plus haut point. Il le vit partir avec la fille et vit Jaemin les suivre. A

Avant de sortir de la salle, il vit l'héritier le regarder et ne put lui dire de ne pas y aller, il était comme bloqué. Alors, il espérait qu'il comprendrait avec son regard mais non, le jeune Na sortit à la suite des autres.

Donghyuck ne savait pu ce qu'il se passait. La seule chose dont il était certain, c'est que c'était un cauchemar au vu de la tête dépitée de son camarade, pourtant, rien ne lui était arrivé à lui, à part l'absence de Renjun mais peut-être était-ce parce qu'il était aussi ici?

Le pauvre adolescent ne savait plus rien. Il sortit précipitamment de la salle, espérant rattraper l'héritier Na. Cependant, quelqu'un lui barra le passage.

Haechan: Hyunjin qu'est-ce que tu fais ici? Bordel dégage!

Le blond prit violemment le poignet du coréen à la peau caramel avant de le tirer vers le gymnase. Une fois là-bas, il l'abandonna, l'enfermant dans le bâtiment. Alors que le jeune Lee allait appeler au secours, il entendit du bruit.

Il marcha lentement et avec prudence avant d'écarquiller les yeux en reconnaissant parfaitement deux silhouettes s'embrasser et se caresser.

???: Merci de l'avoir quitté, je t'aime tellement~

???: De rien, pour toi je ferais tout mon ange~D'ailleurs t'arrêtes de traîner avec lui quand? J'en ai marre moi~

???: Bientôt, si tu savais comment j'en ai marre moi aussi, sans lui on serait ensemble depuis longtemps déjà~

Le coeur de Donghyuck se comprima dans sa poitrine tandis que des larmes commencèrent à couler sans que le plus jeune ne puisse faire quoique ce soit si ce n'est faire demi-tour. Les portes étaient ouvertes mais le jeune homme était trop triste pour remarquer quoique ce soit.

Une fois dans la cafétéria, le coréen à la peau caramel se mit à se murmurer "ce n'est qu'un cauchemar, ce n'est qu'un cauchemar, ce n'est qu'un cauchemar" jusqu'à sursauter en sentant une main glacée agripper son épaule. Donghyuck se tourna vers la personne et écarquilla les yeux, tremblant de peur face aux cheveux couleur sang de la personne face à lui.

???: Je vous ai montré à ton ami et toi les pires visions que vous pourrez avoir dans votre vie.

Haechan: P-pourquoi...? Qui êtes vous?

???: Votre subconscient, je vous ais montré le plus blessant car, même si ce n'est qu'une illusion pour le moment, ceci pourrait peut-être devenir réel un jour.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Donghyuck se réveilla en sursaut, les larmes aux yeux, transpirant à cause de son cauchemar, cependant, il avait au moins les réponses à ses questions.



--------------

Hey, oui j'ai pas poster ce weekend mais je me rattrape aujourd'hui car ce weekend j'avais pas l'inspiration. J'espère que ce chapitre vous aura quand même plu ^^

Opposé /NOMIN\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant