Le dernier mot de son petit ami résonnait dans sa tête en boucle. Libre, il était libre, c'était tout ce que voulait le jeune Na, ne plus avoir peur que son géniteur lui tombe dessus s'il effaçait son masque d'enfant parfait. Le jeune adolescent était plus qu'heureux de pouvoir enfin être lui.
-Jeno, merci vraiment... sans toi je ne serais rien...
Le noiraud, touché, prit son petit ami dans ses bras musclés alors que leurs amis les regardait, attendris.
-Nana...
Le jeune châtain regarda son ami à la peau caramel avant de courir dans ses bras, le visage illuminé d'un magnifique sourire, montrant sa petite tête de lapin.
-Merci à vous vraiment, je n'aurais jamais pu rêvé meilleurs amis que vous, merci d'être entrés dans ma vie...
Jaemin se mit à renifler alors que toute la bande fit un câlin regroupé, dans l'infime espoir que cela fasse cesser les pleurs de leur ami. Après quelques minutes, les jeunes hommes partirent chez le noiraud de la bande pour jouez à des jeux vidéos.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Un an était passé depuis, c'était maintenant les grandes vacances avant leur première année d'université à tous. En un an, pratiquement rien avait changé mais, malheureusement pour certains, la fac allait changer la vie de plus d'une personne.
----------------------------------------------------------------
Voici la fin du Tome 1 de cette histoire! Je vais poster le prologue du Tome 2 aujourd'hui d'ailleurs, le nom est "similaire" :) Merci à vous tous d'avoir suivit avec moi la vie du Nomin et de leurs amis :3
VOUS LISEZ
Opposé /NOMIN\
FanfictionJeno et Jaemin étaient totalement opposés comment pourraient t'ils finir ensemble?