Jeno avait demandé à son fidèle ami, Donghyuck, d'avoir des informations sur son crush tel que les activités extra-scolaire que le jeune héritier faisait. C'était pour cela que le jeune homme au teint un petit peu plus foncé avait le carnet du châtain, prenant des photos avant de reposer le petit livret où il l'avait trouvé; à la vie scolaire. Au moins, il n'avait pas à trouver sa classe car il était dans la même que celui aux cheveux corbeau à qui Haechan refilait les informations. Le jeune homme fut surpris par Félix, le meilleur ami de Na. L'australien se mit à parler au coréen, sympathisant de fil en aiguille avec le nouveau d'il y a quelques semaines. Félix finit même par présenter Donghyuck au châtain, celui-ci lui adressant un magnifique sourire. Le jeune Na n'avait pas reconnu qu'il s'agissait de l'ami du noireau qu'il ne portait pas vraiment dans son coeur.
-Enchanté, je suis Na Jaemin!
-Enchanté, moi c'est Lee Donghyuck mais mes amis m'appellent Haechan! Si vous voulez je peux vous les présenter!
-Avec plaisir! Répondit Félix.
Et ce fut ainsi que les jeunes hommes se dirigèrent vers la petite bande qui attendait calmement Haechan. Une fois à proximité, le petit groupe se tourna vers les 3 hommes qui marchaient vers eux, Renjun et Mark furent agacés tandis que les deux plus jeunes eurent un rictus amusé collé à leurs lèvres. L'homme aux cheveux corbeau quand à lui se mit a stresser, sachant que dans quelques secondes son crush serait face à lui.
VOUS LISEZ
Opposé /NOMIN\
FanfictionJeno et Jaemin étaient totalement opposés comment pourraient t'ils finir ensemble?