38

150 8 4
                                    

Une semaine plus tard, la mère de Jaemin venait de se réveiller. Le père de l'héritier n'avait pas encore refait surface pour leurs plus grand soulagement. Jeno et lui se disputaient beaucoup ces temps-ci pour multiples désaccords idiots. Mais après tout, ce n'était pas ça la vie de couple?

Les jeunes lycéens étaient retournés au lycée, retrouvant enfin leurs amis. Donghyuck semblait aller bien même s'il venait de se faire virer de chez lui ce qui en surprenait plus d'un mais après c'était normal. Il habitait chez son petit ami et accessoirement meilleur ami alors tout devait aller pour le mieux. Jisung et Chenle, eux, s'éloignaient souvent de leurs aînés pour avoir un peu d'intimité. Il était vrai que les deux plus jeunes étaient trop souvent entourés pour pouvoir s'embrasser paisiblement.

Après leurs matinées chargées, toute la bande se retrouva à la cafétéria du lycée en riant.

-Vous avez vu la réaction de Nana quand Seulgi a regardé Jeno et lui a demandé son numéro? Rit Donghyuck.

-Tais toi je suis sûr que tu aurais eus la même réaction si elle l'avait demandé à Renjun! S'emporta le châtain.

-Calme toi mon coeur...ce n'est rien roh! soupira le noiraud.

-Mais tu es rentré dans son jeu! Toi aussi arrête tu m'énerves vraiment!

L'australien posa doucement sa main sur l'épaule de son ami pour le calmer alors que celui-ci serrait les dents en fixant son petit ami qui se contentait de rire jusqu'à ce que l'élément de leurs dispute n'arrive, toute souriante.

-Salut Jeno! Tu vas bien? Au fait, merci d'avoir accepté mon numéro, j'aimerais bien qu'on se voit ce soir, ça te dirait qu'on se rejoigne au café en face du lycée? Qui sait, on pourrait discuter, et peut-être même...

En disant ceci, elle posa sa main sur celle du noiraud et Jaemin vit rouge. Il se leva et retira la main de la fille de celle de son copain avant de la fixer méchamment.

-Arrête de tourner autour de mon mec c'est clair? Si tu tiens tant que ça à avoir un copain, va voir ailleurs, ici c'est déjà prit.

Le ton glaçant du jeune héritier fit sourire Jeno; il avait voulu voir son Nana jaloux et c'était souvent pour ça qu'ils se disputaient mais il avait eut ce qu'il voulait grâce à une fille de leur classe. Le jeune Lee prit son copain par le bras et le fit s'asseoir sur lui.

-Calme toi mon amour, je n'aime que toi okay? Vient on va sortir prendre l'air...

Le châtain acquiesça et se leva, prenant la main de son amoureux avant de sortir rapidement de la pièce.

-Bon, on lance les paris! Je paris 5 euros qu'ils se réconcilieront ce soir! Commença Donghyuck.

-Moi je dis avant les cours de cet aprem! Sourit Renjun.

-Nan, à la pause de 15 heures! Dit le Chensung en même temps.

-Vous êtes trop connectés entre vous, c'est hyper creepy... Fit remarquer Donghyuck en frissonnant de peur.

-Je dirais comme Renjun personnellement!

Le chinois et l'australien se tapèrent dans la main en souriant face à la mine boudeuse du coréen à la peau caramel.

-On verra bien qui gagnera!

Du coté du couple, la tension était à son comble, Jaemin pouvait exploser à tout moment et Jeno se retenait de rire face aux réactions plus qu'hilarantes de son petit ami. Après quelques minutes dans un silence religieux, le noiraud décida de prendre la parole.

-Nana, je suis désolé. En ce moment c'est vrai que beaucoup de personnes me tournent autour et je les laisse faire car je sais que ça te rends jaloux et j'aime quand tu es comme ça, tu réagis de façon mignonne voir même drôle!

-Mais Jeno, tu comprends pas que ça m'énerve quand je vois une connasse agrippée à ton bras à te faire les yeux doux devant moi?

-Je suis désolé mon chat, je ne voulais pas te faire souffrir, je t'aime tellement, jamais je ne pourrais aimer quelqu'un comme toi, tu es l'homme de ma vie...

-Nono...

Le noiraud prit le visage de son petit-ami en coupe avant de l'embrasser tendrement, sous le regard de leurs amis, qui, pour certains, étaient dégoûtés.

-Félix et moi avons gagnés! On gagne tout les deux 10 euros de chacun d'entre vous, maintenant payez nous!

Le plus vieux chinois sourit alors que les trois plus jeunes les payaient lui et le blond à ses cotés.

-Pfff c'est injuste...

-Au moins ils se sont réconciliés c'est déjà ça!

Tous acquiescèrent aux dires du plus jeune avant de retourner en cours.

A la fin de la journée, la petite bande s'enfuit en courant de l'établissement, tous pressés d'aller s'amuser, avant de se faire arrêter par un homme en costard, les cheveux plaqués en arrière et un sourire vicieux collé aux lèvres.

-Jaemin! Il faut qu'on parle.

L'appelé serra les poings, murmurant qu'il allait finir par le tuer à force de le voir se pointer pour lui gâcher la vie.

-Je vais divorcer de ta mère et je veux que tu restes avec elle, je ne veux pas qu'un gay hérite de mon entreprise. Aussi, je vais déménager avec ma nouvelle femme et mon futur enfant au Japon, bonne continuation.

Le géniteur du châtain partit aussi vite qu'il était revenu, laissant le petit groupe bouche bée. Tous se retournèrent vers l'ancien héritier pour voir sa réaction qui en surpris plus d'un.

Il souriait malgré que les larmes dévalaient le long de ses joues qui commençaient à devenir rosées.

-C'est fini, enfin fini, il ne me gâchera plus jamais la vie...

Le noiraud à ses cotés lui prit la main avant de le serrer contre lui.

-Tu es libre maintenant Nana, libre..



--------------------------------------------------

Vous sentez la fin de l'histoire arriver? Moi oui mais ne vous en faites pas, je vais faire un tome 2 qui s'intitulera sûrement "Contraire" ou "Similaire". Enfin bref, passez une bonne fin de weekend, bon courage pour ceux qui bossent et bonne rentrée pour ceux qui retournent à l'école :)




Opposé /NOMIN\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant