33

156 14 12
                                    


Le plus jeune rougit en voyant le jeune Huang réduire l'écart entre leurs deux bouches et ferma les yeux.

Ce fut à cet instant précis que madame Huang débarqua, faisant se séparer vivement les deux adolescents sous le regard suspicieux de la jeune chinoise.

Mme Huang: Le repas est prêt les enfants même si je pense que vous préfériez manger les lèvres de l'autre, c'est pas le moment!

Renjun: maman! C'est pas ce que tu crois!

Le chinois était tout rouge et regardait le jeune coréen à la peau caramel qui n'était pas dans un meilleur état que lui. Ses joues étaient pourpres, ses cheveux en bataille, lui donnant un air plus désirable. Cependant Renjun savait qu'il fallait qu'il y aille petit à petit pour ne pas le brusquer.

Les deux adolescents partirent donc dans la cuisine, rejoignant le père de famille qui était tout souriant. Le fils Huang soupira, se doutant que sa mère avait déjà tout cafté à son géniteur.

Mr Huang: Ça va les garçons? Donghyuck, tu vas mieux? Renjun soignera tes blessures après que vous- tu te sois lavé !

Le jeune coréen ne put qu'acquiescer et se mit à table en face de Renjun.

Jaemin, de son côté, venait de sortir de la chambre de ses parents tout heureux. Il avait gagné une bataille, malheureusement la guerre n'était pas encore finie.

Son père était en une colère noire, suite à tout ce qu'il avait fait, ce fut pour ça qu'il commença à faire ses affaires, prenant tout ce à quoi il tenait.

Une fois finit, il prit son téléphone et appela Félix car il était le seul à avoir le permis, pour venir le chercher, alors qu'il sortait de sa chambre calmement, croisant sa mère qui le prit dans ses bras.

Mme Na : Part pas Jaeminie....

Jaemin: Me dit pas que tu vas rester avec ce type?!

Mme Na : C'est quand même ton père et mon mari...même si il ne sait pas comment s'y prendre, il nous aime juste...

Jaemin: Tu oses dire ça alors qu'il te trompe? Et qu'il veut me marier à une personne que je ne connais pas?!

Mme Na : Jaemin... c-c'est compliqué...mais c'est vrai qu'il n'a pas le droit de choisir avec qui tu dois être, ne l'écoute plus. Va chez ton copain pendant quelques jours, histoire que j'arrive à apaiser ton père, d'accord?

L'adolescent acquiesça, embrassant la joue de sa génitrice avant de se dépêcher de sortir de la maison avec ses affaires avant de croiser son père, toujours occupé a sortir ses affaires de l'eau de la piscine.

Arrivé dans la rue, l'héritier attendit avant de voir au loin une Jeep noire.

Félix: Aller monte Nana!

Changbin: On t'emmène où ?

Jaemin: Chez Jeno s'il vous plaît.

Changbin: Let's go!

Le petit noiraud démarra et roula calmement vers le centre ville avant de froncer les sourcils.

Changbin: Attends, il habite où déjà Jeno?

Félix: Je sais pas!

Jaemin: Moi non plus!

Les trois hommes se mirent à rire avant que le petit châtain prenne son téléphone et appelle son petit-ami.

Jeno: Allô?

Jaemin: Allô Nono?

Jeno: Oui? Tu vas bien?

Jaemin: Hm, je me suis prit la tête avec mon père et je voulais savoir, est-ce que je pourrais rester quelques jours chez toi s'il te plaît...?

Jeno: Oui, bien sûr!

Le jeune Lee donna son adresse au châtain avant de raccrocher après lui avoir dit "Je t'aime".

C'est ainsi que Changbin se remit en route pour déposer le meilleur ami de son petit copain.

Donghyuck venait de se laver et s'était habillé d'un t-shirt de Renjun assez large et d'un caleçon. Il se dirigea calmement jusqu'à la chambre de son ami avant de s'asseoir sur son lit, remontant son t-shirt en voyant le chinois prendre de la crème pour ses bleus et blessures.

Le jeune noiraud commença à étaler de la crème sur le ventre du coréen qui frissonnait, rentrant son estomac comme il le pouvait, faisant rire le chinois.

Renjun: Détend toi Hyuckie, arrête de rentrer son ventre, déjà que t'en as presque pas!

Haechan: je devrais le prendre comment?

Renjun: Bien ne t'en fais pas ! C'est pas une critique je jure!

Haechan: Je te crois, ne panique pas!

Les deux hommes arrêtèrent de parler et se regardèrent dans les yeux, le chinois continuant d'étaler la crème sur le ventre de son crush en se rapprochant peu a peu de lui avant de poser ses lèvres sur celles de son vis à vis, faisant écarquillé le châtain à la peau caramel.

Ce dernier lâcha son t-shirt qui retomba sur la main de Renjun alors que celui-ci mouvait peu à peu ses croissants de chairs contre les jumelles du jeune coréen qui avait peu a peu fermer ses yeux pour profiter de ce baiser.

-------------

Voici un nouveau chapitre, enfin le baiser du Renhyuck! J'espère que ce chapitre vous plaira!

D'ailleurs, j'ai des news lol, j'ai rencontré une fan de kpop mercredi dernier et on s'est revu vendredi dernier pour parler et ce vendredi on a été au ciné voir Sonic 2 et on a été boire un White Hot Chocolate, je vous jure c'est trop bon! Et a la fin je l'ai raccompagné en voiture et je l'ai déposer devant chez elle fin voilà :3

Sinon bah on se retrouve le weekend prochain pour le prochain chapitre :)

Opposé /NOMIN\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant