13

292 27 1
                                    

Le lendemain, le réveil fut assez dur pour toute la petite bande. Personne ne savait où ils étaient, certains avaient une migraine, d'autres des remontées d'estomac. Jaemin fut le premier réveillé. Il ne savait plus où il était jusqu'au moment où il reconnu l'homme à coté de lui, Jeno. Le jeune héritier rougit en se rappelant vivement les évènements de la veille. Nana passa alors ses mains dans ses doux cheveux châtains, les ébouriffants en lâchant une petite plainte. Dans quel bordel me suis-je encore fourré? pensa Jaemin en regardant le jeune Lee à ses cotés.




Renjun se réveilla avec un énorme mal de tête et se redressa doucement avant de remarquer une présence à ses cotés. Se souvenant parfaitement des évènements de la soirée, ses lèvres s'étirèrent, formant un sourire amusé. Si Donghyuck se souvenait de ce qu'il s'était passé hier, il serait tellement gêné et honteux. Cette pensée fit pouffer le chinois qui regarda une dernière fois son cadet avant de se lever et d'aller dans la cuisine pour prendre un cachet contre le mal de tête.




Félix était la tête dans la cuvette, entrain de vomir ses trippes alors que son petit ami se moquait du blond, derrière lui. L'australien fit un magnifique doigt à son amoureux avant de continuer à vomir.

Changbin: range ton doigt si tu veux pas que je refasse comme hier!

Le jeune Lee rougit et se tourna vers son amoureux avant de fixer les lèvres du plus vieux, se remémorant la fin de la soirée. Shit... se dit Félix dans sa tête avant de se tourner vers la cuvette pour éliminer tout l'alcool qu'il avait bu.



Jisung se réveilla en sursaut, regardant partout autour de lui avant d'écarquiller les yeux en voyant Chenle allongé à ses cotés. C'est pas possible, j'ai pas fais ça si?! Le jeune homme prit sa tête dans ses mains avant de se maudire. L'alcool n'était décidément pas son ami.

Opposé /NOMIN\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant