12

287 25 6
                                    

Les gars arrivaient un à un à la petite soirée. Chenle avait été le premier arrivé, suivit de près par Renjun et Donghyuck. Félix et son petit ami, Changbin, étaient ensuite entrés et pour finir, Jaemin et Jeno étaient arrivés, ces derniers arrivant ensemble car ils s'étaient croisés sur la route. Une fois le petit groupe arrivé, chacun fit connaissance de Changbin en parlant de tout et de rien. C'était calme, jusqu'à ce que Jisung arrive avec des bouteilles d'alcool dans les mains.*

Jisung: j'ai de tout! Whisky, Vodka, Rhum, Mojitos, Vin, Champagne, Bière, enfin voilà, faites vous plaise!

Le plus jeune posa des bouteilles sur la table et partit en chercher d'autres avec l'aide du petit chinois. Son meilleur ami lui sourit, faisant rater un battement au jeune Park qui ne sut quoi faire à part sourire.

Chenle: dis Jiji....je me demandais...est-ce que par hasard...

Jisung écarquilla les yeux et paniqua intérieurement. Était-il au courant de ses sentiments?! Le maknae de la bande essaya tant bien que mal de garder sa panique et attendit que son meilleur ami finisse sa phrase.

Chenle:...est-ce que tu sais si Nono hyung compte se déclarer aujourd'hui?

Le plus jeune soupira de soulagement avant d'hocher négativement la tête en souriant à son meilleur ami. Il avait eut si peur que son aîné découvre les sentiments qu'il éprouvait envers lui. Jisung sourit et ramena les dernières bouteilles dans le salon, suivit de près par son meilleur ami.

Une heure plus tard, l'alcool coulait déjà dans les veines de la majorité des hommes présents. Les trois seuls encore assez "sobres" étaient Jaemin, Changbin et Renjun. Haechan racontait des blagues à Félix en riant avec alors que Jeno, Jisung et Chenle faisaient pierre feuille ciseau, ne faisant toujours que le signe pierre comme si la feuille et le ciseau n'existaient pas dans ce jeu. Pendant que les garçons s'étaient réunis pour jouer à un jeu, l'un d'eux se leva, prenant le poignet de son bien-aimé pour aller dans le couloir.

???: Putain j'en ai marre, écoute je t'aime!

Et le jeune homme qui venait de se déclarer colla brutalement ses lèvres sur celles du jeune homme pour qui il avait des sentiments.


-----------------------

Un peu de suspens, mais qui sont donc les deux hommes qui se sont embrassés? Mettez vos avis en commentaire :)

Opposé /NOMIN\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant