Depuis la rupture du Markhyuck, tout le monde était au petit soin pour le jeune Donghyuck. Renjun avait été d'un grand soutien pour le jeune homme à la peau bronzée et il s'était aussi excusé envers Jaemin, faisant maintenant partie de la petite tribut. Tout était plus calme à présent. Jeno s'était rapproché légèrement de Jaemin même si ce n'était pas assez au yeux du jeune Lee.
Le jeune Na n'était pas trop à l'aise avec l'homme qu'il détestait et qu'il, en même temps, admirait. Le noiraud était si libre, le châtain enviait cette liberté, il voulait crier au monde entier qu'il n'était pas si hétéro qu'il essayait de le faire croire mais il ne pouvait pas, à cause de ses parents, homophobes, catholiques et riches. Ils avaient une réputation à tenir, celle de la famille parfaite, de gens heureux grâce à l'argent même si ce n'était pas le bonheur pour Jaemin. Il se sentait mal, il aurait voulu avoir une autre famille avec des parents plus laxistes. Chaque erreurs que faisait le jeune Na, quelle soit grande ou petite, était punie très sévèrement.
Sa mère lui avait plusieurs fois forcé à faire des régimes car il était soi-disant trop gros.
Son père lui, le forçait à faire du sport pour avoir une grande musculature et savoir se défendre, pour ne pas avoir l'air d'un "pd sans défense" comme le dirait son père.
Il avait tellement de contraintes, il ne pouvait pas sortir avec qui il voulait, il ne pouvait pas manger comme il le voulait, il ne pouvait même plus penser comme il le voulait, enfin ça c'était avant de rencontrer Félix et le petit groupe qui le faisait rêver.
Il avait soutenu Donghyuck lors de sa rupture, s'excusant de nombreuses fois car ils s'étaient disputés par sa faute même si le garçon à la peau bronzée ne lui en voulait pas.
-----------
Nouveau chapitre qui vous plaira enfin je l'espère de tout coeur. J'ai un très grand projet pour cette fanfiction et j'ai un surplus d'idée qui germent mais je peux pas écrire tout le temps. Je pense que je vais essayer de poster plus régulièrement et essayer d'augmenter un peu plus ma visibilité même si j'ignore encore comment enfin bref. Sinon, j'ai écris quelques phrases sur un calepin et j'pense les introduire dans cette fanfiction, de base j'avais écris ça en pensant à ma vie dans un petit moment de tristesse mais je pense que je vais le relier à un de mes personnages plus tard au cours de la fanfic. Merci beaucoup d'avoir lu :)
VOUS LISEZ
Opposé /NOMIN\
FanfictionJeno et Jaemin étaient totalement opposés comment pourraient t'ils finir ensemble?