Jaemin marchait calmement dans les couloirs jusqu'à ce qu'un jeune homme se précipite vers lui: Félix. Le jeune australien était sûrement le seul vrai ami du châtain. Cette pensée le fit sourire mais le rictus sur ses lèvres se fana bien vite lorsqu'il vit l'expression de son ami, il savait déjà ce qu'il allait lui dire; "j'ai entendu une fille dire qu'elle allait se déclarer à toi" ou "tu fais des ravages, j'entends parler de toi partout". L'australien était de la même classe sociale que Jaemin; riche. C'était leur point commun, mêmes mensonges, mêmes questions, ils jouaient tout deux un rôle qu'ils n'aimaient pas mais qu'il fallait absolument faire à cause des attentes de leurs parents qui leurs pesaient sur les épaules. Jaemin avait rencontrer le blond il y a peu mais le courant était vraiment bien passé, et, heureusement qu'il avait Félix à ses cotés car le jeune Na n'aurait sûrement pas aussi bien supporter la pression sur ses frêles épaules mais l'australien partageait les mêmes peurs, les mêmes dilemmes, les mêmes attentes, les mêmes douleurs. Celui-ci sortait en cachette avec Seo Changbin alors qu'au lycée, il se comportait comme le garçon le plus homophobe de toute la planète. Jaemin avait peur que la relation de son ami soit révélée au grand jour car il savait que ce serait fatidique. Le châtain voulait juste que son ami soit heureux.
VOUS LISEZ
Opposé /NOMIN\
FanficJeno et Jaemin étaient totalement opposés comment pourraient t'ils finir ensemble?