6

346 30 0
                                    


En arrivant dans sa classe, Jeno ne vit aucune trace du beau châtain et de son ami australien, pourtant c'était bizarre, ils étaient partis avant eux pour éviter de se faire voir ensemble. Le jeune Lee vit son professeur de mathématiques entrer et se redressa doucement, remarquant que les jeunes hommes n'étaient pas encore arrivés. Ceux-c ne tardèrent pas et toquèrent avant de s'excuser et s'asseoir à leurs places respectives. Jeno avait remarquer les traces de larmes sur ses joues rosies ou même ses yeux rouges, signe qu'il venait de pleurer. Le jeune noireau eut de la compassion pour le jeune homme, se demandant quand même ce qui avait pu faire pleurer le jeune Na, lui qui d'habitude ne montrait aucune émotion. C'était même la première fois qu'il réussissait à déceler une once d'émotion chez le châtain.

Les cours une fois finis, la pause repas retentit. Jeno sortit de la salle pour rejoindre son groupe d'ami et de se diriger vers le self tandis que Félix et Jaemin étaient embêtés par des filles qui voulaient se déclarer aux jeunes hommes alors que ceux-ci voulaient juste aller manger. Néanmoins, ils leurs considèrent quelques minutes pour faire comprendre à ces filles qu'elles ne les intéressaient pas. Une fois débarrassés de ces pots de colle, les deux jeunes hommes entrèrent dans le self avant de manger à leur table habituelle.

Opposé /NOMIN\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant