30

182 14 15
                                    


Jaemin n'avait jamais autant stressé que durant ces deux heures de sa matinée. Une fois la pause de dix heures annoncée, le jeune Na avait vu que le noiraud s'était précipité hors de la salle. L'héritier le suivit rapidement, ne prenant pas en compte ses amis qui l'appelaient pour lui demander où il se dirigeait.

Les jambes du jeune homme tremblaient tandis qu'il gravissait les marches de l'escalier menant à la porte du toit. Une fois devant celle-ci, il posa sa main sur la poignée de la porte, prêt à l'ouvrir, prenant une grande inspiration pour se donner du courage.

Une fois la porte passée, le jeune adolescent chercha du regard l'homme qui faisait battre son cœur avant de le trouver, l'attendant en observant les étudiants qui sortaient de l'établissement.

Le châtain marcha lentement vers le noiraud avant de s'arrêter alors que l'élu de son cœur se tourna vers lui en souriant grandement.

Jeno: Tu es venu finalement! Alors...prêt à parler? Histoire qu'on fasse le point sur notre relation.

Jaemin: Oui, d'ailleurs en parlant de ça, tu vois quand tu nous as mal parler à Hyuck et moi, Renjun a enregistrer la conversation et me l'a envoyé...je sais qu'il aime Donghyuck et que tu ressent quelque chose pour moi...

Jeno: et....est-ce que c'est réciproque? Tu sais, si tu ne m'aimes pas comme je t'aime on peut rester amis ça ne me dérange pas tu sais..

Jaemin: et si c'est réciproque? Tu veux quand même qu'on reste amis alors que tu sais pertinemment que je t'aime aussi?

Jeno: Non, je ne me contenterai pas d'une relation amicale?

Jaemin: Alors t'attends quoi pour me demander de sortir avec toi?

Le châtain rit légèrement en regardant l'homme qu'il aimait.

Jeno: Na Jaemin, veux-tu bien sortir avec moi, Lee Jeno, qui t'aime depuis deux ans déjà?

Jaemin: Avec plaisir, je t'aime aussi Jeno!

Les deux adolescents se rapprochèrent avant de venir timidement lier leurs lèvres qui ne quémandaient que ça depuis un bon bout de temps. Cependant, les deux amoureux furent séparés par quatre petits cris de joie étouffés par un "chut".

Le nouveau couple s'approcha de la porte et l'ouvrit, faisant tomber un australien, un petit chinois avec son compagnon et un coréen à la peau caramel alors que debout derrière eux se tenait le plus vieux chinois qui soupirait légèrement.

Renjun: bravo on s'est fait repéré! Je vous avais dit de vous taire pourtant! Vous avez coupés leurs moments!

Haechan: Oui bah excuse nous on était juste très heureux pour nos amis!

Félix: Bon les amoureux vous arrêtez de vous chamailler? Félicitations Nana et Nono!

Jisung: Oui félicitations!

Chenle: depuis le temps qu'on attendait ce moment!

Haechan: On est pas amoureux Lixou! Félicitations les gars!

Renjun: Félicitations!

Les quatre garçons au sol se relevèrent rapidement avant de faire un câlin collectif, Renjun se faisant tiré par son crush pour qu'il participe également à ce témoignage d'affection.

Les garçons repartirent en cours en taquinant le nouveau couple alors que ces deux derniers se tenaient la main timidement les joues en feu.

Ils étaient heureux.

Jeno avait trouvé sa moitié et ne voulait plus qu'une seule chose, le protéger, l'aimer et le chérir jusqu'à la fin de son existence.

Jaemin était tombé amoureux et connaissait enfin le sentiment d'être aimé et de vouloir rester avec l'homme de sa vie jusqu'à l'éternité.

Tout est bien qui finit bien.



--------

Hey, voici le dernier chapitre de ma fanfiction, j'espère qu'elle vous aura plu, n'hésitez pas à laisser des commentaires et des votes voir vous abonnez si d'autres de mes histoires vous plaisent. Honnêtement je suis triste de la fin de mon histoire mais bon, c'est la vie..

(Regardez plus bas :3 )

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

(encore plus bas)

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Et non je plaisante! Ce n'est pas la fin, je voulais juste voir vos réactions! En vérité, même si Jaemin et Jeno sont enfin ensemble, ils restent quelques points à aborder! Et puis, je pense faire un tome 2 mais ce ne sera pas sur le Nomin mais 3 autres ships!  Mais donc, ce n'est pas la fin, d'autres chapitres vont venir les prochaines semaines ^^ en tout cas j'espère que vous aimez l'histoire, que vous aimerez le tome 2 et que vous aimerez aussi ma nouvelle histoire, Défi. Passez une bonne journée, à bientôt! ^^

Opposé /NOMIN\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant