Dans le chapitre précédent, Hyunjin a été viré après s'en être prit à Donghyuck. Heureusement, ses amis sont arrivés et les voici maintenant, plus soudés que jamais.
Un mois était passé depuis que Hyunjin était partit, le calme s'était abattu sur le petit groupe malgré que dans la tête de Jaemin, rien ne soit calmé. Il repensait sans cesse au message vocal de Renjun dans lequel le noiraud s'était indirectement déclaré au jeune Na. C'est vrai que Jeno était assez protecteur envers lui et n'aimait pas vraiment lorsque quelqu'un s'approchait de lui.
Aujourd'hui, il avait décidé d'en parler avec Donghyuck, lui aussi étant quelque peu impliqué après que l'héritier avait entendu le chinois dire qu'il avait des sentiments pour le coréen à la peau caramel.
Ce fut donc à la pause de dix heures que les deux jeunes hommes ainsi que Félix s'éclipsèrent. Ils s'étaient mis au pied d'un arbre, les deux jeunes hommes fixant le châtain qui jouait avec son uniforme. Donghyuck regardait l'australien qui était tout aussi perdu que lui.
Finalement, Jaemin prit la parole après avoir respirer un grand coup.
Jaemin: Jeno est amoureux de moi..
Donghyuck: Ah bah ça je le savais déjà!
Les deux hommes regardaient le coréen à la peau caramel, surpris.
Félix: il t'a dit ça quand?
Donghyuck: Bah en fait il kiffe Jaemin depuis le début du lycée, ça fait deux ans quoi! Toute notre petite bande le sait, c'est un secret pour personne tu sais! Et maintenant que tu es au courant tu vas faire quoi? Tu l'aimes ou pas?
Et ce fut ainsi que Jaemin était dans son lit, ressassant les dernières paroles de son ami depuis la fin de la pause de dix heures. Pendant tout le reste de la journée, il avait été perdu dans ses pensées, se demandant ce qu'il ressentait envers Jeno. Ses joues étaient rouges et son cœur battait plus fort tant il pensait au noiraud qui lui avait sourit, qui faisait attention à lui. Son imagination commençait à lui jouer des tours. Il sursauta lorsque son téléphone se mit à sonner et répondit sans même regarder qui l'avait appelé.
Jeno: Allo? Je te dérange pas Nana?
Jaemin écarquilla les yeux, les joues en feu. Pourquoi Jeno l'appelait aussi tard?
Jaemin: Hey, nan tu dérange pas, qu'est-ce qu'il y a?
Jeno: Je voulais savoir si tu allais bien, tu avais l'air perdu dans tes pensées toute la journée et ça m'inquiétait, c'est la première fois que je te vois ainsi...
Le jeune héritier sourit bêtement en entendant ça, plus qu'attendrit face à l'attention et l'observation du plus vieux.
Jaemin: Ne t'en fais pas, je suis juste en pleine réflexion car j'ai appris un truc me concernant.
Jeno: Je vois, tu veux que je te laisse?
Jaemin: Non reste!
Et c'est ainsi que les deux jeunes coréens se parlèrent toute la nuit jusqu'au petit matin, dormant même en appel avec l'autre, se fichant quelques peu de la réaction de l'autre. Finalement, le jeune Na avait peut-être trouvé la réponse à la question de Donghyuck.
-----------------------
Hey! Surprise double poste aujourd'hui because, mercredi je pourrais peut-être pas poster :) j'espère que ce chapitre vous aura plu, on avance petit à petit vers la fin jsuis triste :'(
VOUS LISEZ
Opposé /NOMIN\
FanfictionJeno et Jaemin étaient totalement opposés comment pourraient t'ils finir ensemble?