Aujourd'hui était un jour différent des précédents, Jisung faisait une petite soirée en ce vendredi soir, ses parents étant partis à l'autre bout du pays, laissant encore une fois leurs fils seul. Cela ne dérangeait pas vraiment le jeune Park car il savait que Chenle allait squatter chez lui pour le weekend ou inversement. Les deux meilleurs amis étaient inséparables et c'est pour ça qu'il avait peur de se déclarer à son chinois. Il prévint ses amis de la petite fête dès qu'il arriva auprès du groupe qui l'attendait. Tout le monde était libre, ce qui surprenait Jisung car il ne s'attendait pas à ce que les deux héritiers soient libres. Il sourit et lorsque la sonnerie retentit, chacun partit sans sa classe: Jeno, Jaemin, Renjun, Félix et Donghyuck étaient dans la même classe alors que les deux plus jeunes étaient ensemble, Jisung ayant sauté une classe pour atterrir dans celle de Chenle.
La 2000 line se retrouva éparpillée aux quatre coins de la salle au plus grand malheur du quatuor. Jeno et Jaemin s'envoyaient des messages discrètement pour continuer à parler, Renjun travaillait, Félix dormait et Donghyuck dessinait sur sa feuille de cours. Le jeune Na sourit légèrement, malgré qu'il soit surpris du soudain rapprochement avec Lee. Celui-ci lui avait demandé son numéro la veille avant de se quitter à 17h30 et depuis, ils s'échangeaient des textos et avaient découvert plusieurs points communs, rendant Jeno encore plus heureux et amoureux.
Leur conversation avaient dérivée sur la soirée qui s'annonçait, les deux légèrement excités: le jeune Lee car son crush allait être à la soirée et le jeune Na parce que c'était sa première soirée avec ses amis, les seules autres soirées auxquelles il avait assisté étaient celle où il se trouvait avec des vieux riches et ses parents, ne connaissant presque personne à part son cousin Jaehyun du groupe Jung, une grosse entreprise multi-millionnaire populaire en Amérique et en Europe, connu pour ses vêtements de qualité, Félix du groupe Lee dont son père est PDG, et Johnny et Changbin, du groupe Seo, deux frères, l'un était le petit ami de Félix et l'autre, le meilleur ami de son cousin.
Une fois la pause de midi arrivée, ils parlaient, tous excités des évènements de ce soir, cela allait changer un peu l'air de Donghyuck, Félix pourrait présenter son copain à ses nouveaux amis et, peut-être que certains allaient trouver du courage pour se déclarer qui sait?
VOUS LISEZ
Opposé /NOMIN\
FanfictionJeno et Jaemin étaient totalement opposés comment pourraient t'ils finir ensemble?