31

199 12 7
                                    


/!\Ce chapitre comporte de la violence, si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, passez ce chapitre, un petit résumé sera fait au début du prochain, bonne lecture.


La sonnerie de la fin des cours retentit, faisant soupirer de soulagement la bande d'amis qui rangea ses affaires de cours. Jaemin et Jeno se tenaient, main dans la main, tandis que Renjun avait passé son bras autour des épaules de son coréen à la peau caramel. Le Chensung, lui, comme à son habitude, rigolait avec l'australien qui ne pouvait pas être en compagnie de son petit ami.

Le jeune châtain était heureux, entrelaçant ses doigts avec ceux du noiraud qu'il aimait tant. Il pensait être invincible, et pourtant...

???: Na Jaemin! Comment oses-tu?!

Le châtain écarquilla les yeux, le teint pâle, et lança un regard de détresse vers son ami blond qui était tout aussi paniqué par ce qu'il se passait. Le géniteur du jeune Na se trouvait devant le portail, lançant un regard méprisant au jeune homme qui avait sa main liée avec celle de son fils.

Père Na: Comment oses-tu tenir la main à une pédale ou même traîner avec une bande de-de

Haechan: Bonjour monsieur, je suis Lee Donghyuck et désolé pour vous mais ouais Jaemin est ami avec des gays! Et alors, qu'est-ce que ça peut vous foutre? C'est sa vie non?

Le vieil homme s'approcha violemment du coréen à la peau caramel avant de s'approcher à sa hauteur.

Père Na: Je peux faire de ta vie un véritable enfer en un claquement de doigts, c'est vraiment ce que tu veux?

Haechan: Allez-y, je vois pas comment vous réussirez!

Un homme habillé en noir s'approcha du géniteur de Jaemin avec un carnet dans les mains.

Père Na: Lee Donghyuck, 17 ans, est sortit avec Lee Minhyung. Est né à Jeju, à un père et une mère homophobe. A un grand frère de 21 ans qui a déjà harceler des personnes gays. Intéressant tout ça! Je me demande comment tes parents réagiraient!

Haechan: Vous n'avez aucunes preuves que je suis gay alors vous pouvez aller vous faire foutre!

Le petit coréen croisa ses bras alors que Jaemin et Félix s'approchèrent de lui.

Jaemin: Pourquoi t'as fais ça?!

Haechan: Il me fait pas peur ton vieux, c'est que des menaces en l'air!

Félix: Crois moi son père est vraiment sérieux par rapport à ça!

Haechan: J'y crois pas!

Père Na: Bon Jaemin, Félix, venez je vais vous ramenez et dépêchez vous sinon je vous change d'école!

Les deux adolescent acquiescèrent et saluèrent leurs amis d'un petit signe avant de courir jusqu'à la voiture.

Le reste du petit groupe les regarda partir avant de regarder Jeno.

Jeno: Chouette, son père est aussi homophobe que ta famille Hyuck!

Renjun: Fallait s'y attendre, son père est milliardaire Jeno, t'en fais pas il finira bien par t'accepter!

Le noiraud hocha la tête et chacun partit de son coté.

Jaemin soupira en saluant rapidement son meilleur ami australien avant de se retrouver en tête à tête avec son géniteur.

Père Na: C'était qui le garçon à qui tu tenais la main?

Jaemin: Mon petit-ami, parce que je suis gay et c'est comme ça, peut importe ce que tu auras à redire dessus, ce sont mes amis, mon petit-ami, ma vie, tu n'as rien à dire sur mes choix ou ce que je suis!

Père Na: Mais tu es mon fils, l'héritier de notre famille, futur PDG de la multinationale Na et bientôt, futur époux de la célèbre chanteuse Kim Jennie, une égérie pour notre marque et, la futur mère de tes enfants!

Jaemin: Quoi...? C-c'est une blague hein...?

Père Na: Du tout! Dans un mois vous allez vous rencontrer et on avisera pour ton mariage!

Jaemin: Mais je veux pas de ça moi! Je veux pas de cette vie de merde!

Père Na: Tu n'as pas le choix. Et je veux que tu rompes avec ce gay au plus vite! Et pour ce qui est de Lee Donghyuck, ne l'approches plus jamais.

Et c'est ainsi que le trajet fut fini dans un silence pesant.

Donghyuck, de son coté, rentrait calmement chez lui, réfléchissant encore à ce qui venait de se passer, lorsqu'il ouvrit la porte. Il retira ses chaussures et allait monter dans sa chambre mais se fit retenir par son grand frère.

Haechan: Oh, Salut Jaeyoon! Ça va?

Jaeyoon: Donghyuck, espèce de pédale! Et dire que je vivais avec une erreur de la nature comme toi depuis tout ce temps?

Le grand frère du coréen à la peau caramel lui mit un énorme coup dans le ventre avant de sourire.

Jaeyoon: Bordel qu'est-ce que ça fait du bien de se défouler sur un suceur de queues!

Il recommença à frapper le plus jeune plusieurs fois, le faisant tomber à terre en grimaçant de douleur avant de lui mettre des coups de pieds dans ses cotes, le faisant cracher du sang.

Jaeyoon: dégage si tu veux pas que je t'oblige à me sucer petite pute!

Donghyuck sortit précipitamment hors de chez lui comme il le pouvait, prenant avec lui son sac et sa paire de converses. Une fois dans la rue, assis par terre, la fenêtre de sa chambre s'ouvrit sur ses parents qui balançaient ses affaires dehors.

Père Haechan: Tu n'es plus notre fils! Comment on a put avoir une erreur comme toi chez nous?

Le vieil homme criait des insultes envers son fils, les passants regardant le plus jeune avec peine. Une fois toutes ses affaires par terre, Donghyuck les ramassa comme il le pouvait avant de se diriger vers son meilleur ami, Renjun.


----------------------

Voici un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu, et merci pour les 2K de vues vous êtes les meilleurs <3

Opposé /NOMIN\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant