Jaemin marchait calmement vers le lycée, tremblant légèrement en imaginant que le rêve qu'il ait fait soit prémonitoire. Il fallait absolument qu'il parle à l'autre châtain pour comprendre exactement ce qui s'était passé cette nuit.
En arrivant devant le portail, il vit sa bande d'amis en cercle et se précipita vers le coréen à la peau caramel en saluant rapidement les autres avant de l'emmener avec lui.
Jaemin: Hyuck qu'est ce qu'il s'est passé cette nuit?
Haechan: Calme toi, je sais ce qu'il s'est passé mais calme toi d'accord? Et ne parlons pas de ça ici, allons dans un coin plus tranquille d'accord..?
L'autre châtain acquiesça et se fut ainsi que les deux complices se posèrent dans un coin isolé pour parler des événements de cette nuit.
Haechan: Bon, raconte moi ce qu'il s'est passé après que la membre de Blackpink, Jeno et toi soyez sortis!
Jaemin: Je les ais suivis jusqu'à une immense maison et je les ais vu coucher ensemble et toi?
Haechan: J-je préfère ne pas parler de ce que j'ai vu...mais j'ai les réponses à nos questions! Après avoir vu ce que j'ai vu, quelque chose à toucher mon épaule et j'ai "parlé" avec mon subconscient, à ce qu'il parait, il nous a montrer ce que nous ne voudrions jamais voir mais qui peut être possible.
Jaemin: c'est vraiment chelou cette histoire, j'ai des frissons dans le dos rien que d'y penser, et puis, j'aurai plus penser à une vision de mes parents qui m'enferment car je suis gay même si c'est vrai que maintenant que j'y pense, ça ne pourra pas être aussi douloureux que ce que j'ai vu...
Les deux adolescents se regardèrent tristement avant d'aller rejoindre leurs amis après s'être mit d'accord pour ne plus parler de ça même si au fond, l'héritier était vraiment curieux, il se demandait vraiment ce qu'il s'était passé du coté de Donghyuck, il voyait bien que celui-ci regardait partout et avait d'énormes cernes cachées sous une bonne dose de crème. Son rêve devait sûrement avoir rapport avec Mark. Peut-être qu'il s'était mit en couple avec un membre de la famille du coréen à la peau caramel? Ou sinon, un rapport avec Renjun, sachant que celui-ci était devenu un pilier dans la vie du jeune Lee.
Le jeune Na arrêta de réfléchir en voyant Jeno le regarder, son coeur se mettant à battre plus rapidement au fur et à mesure qu'il s'approchait de lui.
Jisung: Jaemin, Donghyuck, vous avez des têtes de zombie, que s'est-il passé?
Jaemin: Je me suis endormi tard et j'ai fais un cauchemar...
Haechan: j'ai fais un cauchemar également...
Jeno: Nana, pourquoi tu ne m'as pas réveillé?
Tout les regards, ou presque, se tournèrent vers Jaemin et Jeno.
Félix: Vous avez dormi ensemble?!
Jisung: OMG JE SHIP!!!
Chenle: Depuis quand vous nous cachez ça?
Jaemin: O-on a pas dormi ensemble...
Jeno: On s'est appelé et on est resté en appel toute la nuit même quand on dormait..
Renjun: C'est romantique dis donc!
Jeno: Tais-toi toi tu dors bien avec Hyuckie!
Renjun: Déjà l'appelle pas comme ça c'est MON surnom pour lui!
Le concerné devint tout rouge et lança à Jaemin un regard de détresse. Celui-ci comprit et les deux châtains marchèrent vers leur salle de classe en abandonnant le petit groupe qui remarquèrent leurs absences quelques secondes plus tard, les suivant à petites foulées.
Une fois en cours, Jeno se pencha vers l'héritier qui était à ses cotés dans cette matière.
Jeno: c'était quoi ton cauchemar...?
Jaemin: On sortait ensemble et-
Jeno: A parce que sortir avec moi c'est un cauchemar?
Jaemin: Mais laisse moi finir bordel roh! On sortait ensemble et je t'avais surpris à coucher avec une fille, sortir avec toi c'est pas un cauchemar mais me faire tromper par l'homme que j'aime si!
En se rendant compte de ses paroles, le châtain écarquilla les yeux et devint tout rouge, se tournant vers le noiraud à ses cotés qui souriait.
Jeno: rendez-vous à la pause de dix heures sur le toit, le pense qu'on doit parler!
Le coréen aux cheveux sombres se remit à écouter le cours, le sourire aux lèvres, impatient, alors que le châtain regardait son ami australien et le coréen à la peau caramel pour leur faire signe qu'il allait avoir une conversation avec Jeno sur le toit à dix heures. En faisant des grands gestes pour décrire à ses amis à l'autre bout de la salle, il se fit interrompre par leurs professeur.
Prof: Tiens donc Jaemin, qu'essayez vous de communiquer à vos amis? à moins que ce soit une nouvelle danse de jeunes!
Jaemin: R-rien monsieur, désolé...
Jaemin se remit donc à bosser, la boule au ventre.
--------------------
Nouveau chapitre, vous aimez? D'ailleurs, je vais poster le chapitre un de Défi, ma nouvelle histoire, n'hésitez pas à jeter un oeil, il y a déjà le prologue de posté :) bonne journée et merci encore de lire cette histoire ^^
VOUS LISEZ
Opposé /NOMIN\
FanficJeno et Jaemin étaient totalement opposés comment pourraient t'ils finir ensemble?