7

319 32 3
                                    

A la table de Jeno, la tension était palpable; Mark et Renjun se moquaient de Jaemin tandis que les autres ne supportaient plus leurs réflexions. Haechan se leva d'un coup, rejoint rapidement par Jeno et les deux plus jeunes avant qu'ils aillent s'asseoir sur une autre table. Le chinois et le canadien se regardèrent, ne comprenant pas pourquoi ils avaient changé de place. Mark se leva et fit signe à Renjun qu'il revenait avant de se diriger vers son bien aimé.

Mark: Haechanie pourquoi tu es partis?

Haechan: parce que j'en ai marre que tu parles mal de mes amis.

Mark: mais c'est bon jdis rien de mal sur Félix!

Jeno: non mais sur Jaemin oui.

Chenle: et on en a marre de votre comportement de gamins!

Jisung: il vous a rien fait!

Haechan: "mais il est tellement faux!", et vous vous êtes pas dis qu'il y avait une raison derrière ça?!

Mark regardait son petit ami et un rire amer s'échappa de ses lèvres.

Mark: mais Donghyuck réveille toi bordel, c'est pas le monde des bisounours! Ce gars est faux parce que c'est un connard de riche homophobe et égoïste! Il a autant de conversation qu'un mur et tu vois pas son air supérieur? Et tu lui cherches des excuses? Mais c'est même pas ton ami! Tu es vraiment trop naïf.

Le canadien sentit soudain son visage être trempé, Haechan venant de lui balancer le contenu de son verre au visage. L'homme à la peau bronzée sentit ses yeux s'embuer de larmes alors que ses amis le regardaient avec dégoût. Soudain, Mark se sentit trempé de la tête au pied. Il se retourna et tomba nez à nez avec l'homme qu'il haïssait. Le châtain avait vu toute la scène et son coeur s'était réchauffé lorsque Donghyuck l'avait défendu.

Jaemin: Tu crois vraiment que c'est une façon de parler à son petit-ami? Remet toi en question sérieusement, il n'a rien fait pour que tu le traite ainsi! Maintenant vas-t'en et réfléchis à un moyen pour réparer la connerie que tu viens de faire et sauver ton couple.

Le châtain avait sourit à son ami puis était retourné à la table où son meilleur ami était mort de rire sous le regard surpris de toutes les personnes présentent au self. Décidément, Jaemin n'était pas si homophobe qu'il ne le laissait paraître.

Opposé /NOMIN\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant