Haechan: J-je...
Le jeune coréen à la peau caramel serra doucement les poings, ne sachant que faire ni qui croire. D'un côté, il y a Renjun et Jeno. Le noiraud l'a toujours soutenu mais après ce qu'il s'est passé, il lui en veut. Quant au chinois, il ne l'a pas défendu aujourd'hui et ça l'a profondément blessé. De l'autre côté, il y a Hyunjin qui l'a réconforté et qui est là pour lui.
Haechan: Pourquoi tu veux leurs pardonner après ce qu'il nous a dit?! Pourquoi tu les crois tout d'un coup?
Jaemin: C'est parce que Renjun m'a-
Hyunjin: Il t'a embrassé?
Haechan: Vous vous êtes embrassés..?
Jaemin: hein? Mais na-
Hyunjin: Il t'a fait une déclaration et vous êtes en couple?
Donghyuck regardait son ami, ne comprenant pas pourquoi il avait aussi mal au fond de lui. Le jeune coréen se blottit un peu plus contre le blond qui sourit avant de regarder l'héritier.
Hyunjin: Tu sais Jaemin, je t'aimais bien mais tu fais du mal à mon petit Hyuckie et ça ne se fait pas, tu es son ami!
Jaemin: mais je ne sors pas avec! Hyuck croit moi...
Hyunjin: Comment peut-il te croire, je vous ais vu vous embrasser alors arrête de mentir!
Le jeune homme baissa la tête alors que Jaemin serra fortement les poings. Il n'arrivait pas à convaincre le coréen et ça l'énervait mais il connaissait son caractère trèèèès têtu. Les deux hommes partirent sans adresser un regard à l'héritier qui partit rejoindre Jeno et Renjun. Une fois face à eux, ils regardèrent dans la blanc des yeux avant que Renjun ne lui sourisse et le prenne dans ses bras. Au loin, le blond avait montré la scène au châtain qui avait les larmes aux yeux. Il prit Hyunjin dans ses bras tandis que ce dernier souriait: Il en avait au moins un sur les deux qu'il convoitait. Lorsque la sonnerie retentit, tout le monde partit dans sa classe.
En salle de classe, la tension était à son comble, le chinois, l'héritier et celui à la chevelure corbeau fixaient méchamment le blond. Félix s'assit aux cotés de son meilleur ami en souriant, heureux qu'il ait enfin recouvré la raison. Pendant que le professeur parlait, les deux amis se parlaient de la révélation qu'avait eu le jeune Na grâce au message vocal. Ils cherchaient comment rendre la raison à Donghyuck. Jeno et Renjun se tournèrent vers eux pour participer au plan tandis qu'au loin, le jeune coréen à la peau caramel les regardait tristement. Il avait été déçu, trahit et, heureusement pour lui, le blond était à ses cotés car sinon il n'aurait pas pu le supporter.
Après plusieurs minutes à supporter cette vision qui lui nouait l'estomac, Hyunjin se pencha vers lui en soupirant.
Hyunjin; Pff regarde-les, à croire que le fait que tu ne sois plus avec eux ne change rien, personne ne s'est excusé en prime, vraiment ils me font pitié de pas voir à quel point tu es une personne géniale et indispensable!
Le blond embrassa l'oreille du coréen à la peau caramel qui frissonna face à ceci. Il se tourna vers celui aux allures princières qui lui souriait sincèrement.
Haechan: Tu le penses vraiment...?
Hyunjin: Je n'ai jamais été aussi honnête qu'à l'instant.
Le jeune Lee sourit timidement à son ami qui le fixait intensément.
Hyunjin était une bonne personne, ça se voyait.
----------------
Voilà un nouveau chapitre, n'hésitez pas à voter et commenter ^^
VOUS LISEZ
Opposé /NOMIN\
FanfictionJeno et Jaemin étaient totalement opposés comment pourraient t'ils finir ensemble?