21

220 18 8
                                    


La tension était à son comble à table. Renjun et Jeno avaient essayé de faire déguerpir l'intrus, en vain, celui-ci ayant prit place entre ses deux proies. Jaemin s'était étouffé en voulant boire alors que Donghyuck avait avalé de travers sa nourriture. Les deux plus jeunes, eux, avaient observé la scène en riant alors que Félix discutait avec le jeune Na et le jeune homme à la peau caramel sans prêter attention au blond entre eux. Ce dernier soupira légèrement et prit le visage de Jaemin en coupe avant de l'approcher du sien. Le blond allait l'embrasser mais une assiette se mit entre leurs visages.

Jeno: j'pense qu'il faudrait que tu arrêtes de jouer le gros lourd, tu vois pas qu'il n'est pas intéressé?

Hyunjin: pas pour l'instant mais peut-être plus tard? D'ailleurs de quoi tu te mêles?

Jeno: je suis son ami!

Hyunjin: pfff pathétique! Et toi mon petit Donghyuck, aurais-tu un petit ami?

Renjun: de quoi tu te mêles sérieusement? Dégage on veut pas de toi ici! En quoi ça pourrait t'intéresser de savoir ça?

Le blond haussa les épaules et regarda attentivement le jeune homme à la peau bronzé. Ce dernier lança un regard de détresse à Jaemin qui lui rendit. Le jeune homme aux allures de prince s'énerva et posa ses mains sur les cuisses de ses proies.

Hyunjin: j'ai déjà dit que je n'aimais pas quand on ne me répon-

Il fut couper par Donghyuck qui venait de lui balancer son verre d'eau au visage.

Donghyuck: je t'ai déjà dis quoi? Rappelle toi, tu me touche ou tu touche à un seul de mes amis et je te fais bouffer tes cheveux décolorés alors retire tes mains avant de ne plus en avoir du tout, est-ce bien clair espèce de Barbie?!

Jisung, Chenle et Félix explosèrent de rire à cause du monologue du jeune homme, trouvant la fin littéralement pliante.

Jisung: j'avoue que ses cheveux blonds assez longs font penser à une Barbie!

Hyunjin: si je suis une Barbie, alors vous êtes tout les deux mes Ken! Et faudra que tu revoies tes menaces trésor, t'es pas crédible sachant que ce matin je t'ai vu te faire défoncer par un mec avec l'autre chinois là!

Il montra Renjun de son menton, l'énervant à son tour.

Renjun: Écoute mon coco, de un j'ai un prénom et de deux, on joue pas dans la même cour alors maintenant tire toi!

Hyunjin: c'est méchant de me parler ainsi!

Le nouveau fit semblant de pleurer alors qu'un surveillant s'approcha de lui, lui demandant ce qu'il avait. Celui-ci pointa Jeno et Renjun du regard en lâchant un simple "Ils me harcèlent". Les garçons à table écarquillèrent les yeux alors que le surveillant demanda aux deux concernés de venir. Le silence tomba sur la table après le départ du chinois et du coréen. Hyunjin s'était remit à manger calmement en continuant de draguer les deux coréens qui n'étaient pas vraiment réceptifs à ses avances. Le petit groupe se leva d'un coup, surprenant le blond, et ils partirent, le laissant seul à la table maintenant vide. Le jeune homme aux allures de prince serra fortement son poing, jurant plusieurs fois et se faisant la promesse qu'il allait les avoir. Il réfléchit à un plan d'attaque et sourit malicieusement lorsqu'il eut trouvé! Il se leva joyeusement et partit vers sa salle de cours, trépignant d'impatience à l'idée de mettre son plan à exécution.


---------------

Je tenais à remercier toutes les personnes qui lisent cette fanfiction, j'ai plus de 1000 lectures en tout (ouais nan pas sur un seul chapitre faut pas rêver mdr) et plus de 100 votes alors merci beaucoup, c'est grâce à vous que je continue d'écrire cette fanfiction et aussi grâce à l'idée de faire un tome deux, en tout cas merci beaucoup pour toutes les lectures, tout les votes et tout les commentaires ^^

Opposé /NOMIN\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant