Jeno était loin de se douter que son crush allait arriver en compagnie de son ami à la peau bronzée.
Jaemin lui ne pensait pas qu'il se retrouverait nez à nez avec l'homme qu'il haïssait de tout son être.
Les deux jeunes hommes écarquillèrent les yeux en voyant l'autre à quelques mètres. Félix souriait alors que Donghyuck marchait vers ses amis, Renjun et Minhyung le fusillant du regard, ne souhaitant aucunement la présence de l'héritier. Mais ce denier n'en eut que faire puisqu'il sourit.
Donghyuck: voici Minhyung, Renjun, Chenle, Jisung et Jeno!
Félix: enchanté, moi c'est Lee Félix.
Jaemin ne dit rien, fixant l'homme aux cheveux corbeau, se demandant pourquoi il avait accepter de suivre le jeune homme. Cependant, il se fit tirer de ses pensées par son meilleur ami australien qui lui mit un coup de coude dans le bras.
Jaemin: Na Jaemin.
Jeno détaillait le jeune homme en souriant bêtement.
Renjun: pfff, y'a pas plus faux que lui sur terre...
Mark: et pas plus superficiel.
Jeno maudit ses amis qui parlaient mal de son crush discrètement derrière lui.Jaemin, lui, voulait s'enfuir avec son meilleur ami, sachant que si on les voyait avec ce groupe, plusieurs rumeurs pourraient circuler, pouvant entacher leurs réputations si durement fondées. Cependant, en voyant son ami rigoler avec Haechan, son coeur se réchauffa et un sourire naquit sur ses lèvres. L'australien, voyant le châtain à part, le prit par le bras pour le rapprocher de ces inconnus en lui faisant un sourire qui traduisait "ne t'inquiète pas, personne ne nous verra avec eux", ce qui rassura le jeune Na. Félix se mit à parler énormément, étant un vrai moulin à parole tandis que l'autre héritier ne prononça aucune syllabe jusqu'à ce que la sonnerie retentisse.
Jaemin: vient Lix on y va.
Félix: oui et merci Haechan de nous avoir présenté!
Le jeune homme courut après le châtain tandis que le petit groupe parlait en prenant leurs affaires.
Chenle: Félix et Jaemin sont gentils! Haechan-hyung, tu as bien fais de leurs proposer de venir!
Jisung: c'est vrai qu'ils sont cool mais leurs aura est intimidante, j'aurai jamais pu aller les voir seul!
Mark: ouais Félix est sympa mais l'autre c'était un mur!
Renjun: franchement qu'il soit là ou pas, ça ne fait pas grande différence.
Renjun et Mark se tapèrent dans les mains en riant alors que les quatre autres garçons les dévisagèrent. Ils partirent alors calmement vers leurs classes. Mais ce qu'ils savaient pas, c'est que Jaemin et Félix avaient tout entendu, Félix ayant fait tomber son porte clefs, ils avaient rebroussé chemin. L'australien posa sa main sur l'épaule de son ami tandis que celui-ci avait les larmes aux yeux, le coeur abîmé, jamais il n'aurait cru que ça ferait si mal.
------
Hey, non je ne suis pas décédée haha, merci de votre patience. Je suis de retour avec un nouveau chapitre et un grand projet, j'ai pensé à faire un tome 2 de cette histoire mais après, il faut déjà que je finisse celle-ci haha, en tout cas, bonne lecture et merci :)
VOUS LISEZ
Opposé /NOMIN\
FanfictionJeno et Jaemin étaient totalement opposés comment pourraient t'ils finir ensemble?