Jaemin se fit réveiller comme tout les matins par la voix de sa mère qui lui criait de se préparer. Il soupirait et déjeuna avant de partir s'habiller. Une fois prêt, il mit ses écouteurs et sortit de chez lui avant de marcher jusqu'au lycée. Il n'avait jamais eu de réel ami, il savait que si quelqu'un traînait avec lui c'était à cause de cette maudite popularité, de cette maudite famille aisée. Il ne pouvait pas être lui même et se prouvait même que le rôle qu'il jouait était sa vraie personnalité. Qu'il était un hétérosexuel comme tant d'autre, qu'il n'était pas, comme les gens qui restaient près de lui disaient, une erreur de la nature. Il essayait de se prouver le contraire de lui. Le garçon qui passait devant ses yeux, entourés de ses amis et qui s'assumait pleinement. Lee Jeno. Ce simple nom faisait naître un mal-être en Jaemin. Lui et sa bande sont sociales, s'assument et même si ils ne sont pas populaires et riches, ils sont heureux. Tout le contraire du châtain qui dévisageait le garçon aux cheveux corbeaux et au sourire enjôleur. Jaemin le détestait, il était tout le contraire de ce que Jaemin essayait d'être, l'idéal. Il pensait même faire pitié au garçon qui riait avec son groupe d'amis en entrant dans l'enceinte du lycée. Jaemin se remit à marcher vers son établissement mais un de ses "amis" l'interrompit en lui demandant comment s'était déroulé le weekend du châtain. En un mot; chiant. Mais il fit comme si son weekend avait été génial. Encore un mensonge sortant de sa bouche. L'argent ne fait pas le bonheur, bien au contraire, Jaemin le savait bien mais fit quand même croire aux autres que c'était le paradis. Il entra dans l'enceinte du lycée et un groupe se forma autour de lui pour connaitre son weekend mais son "ami" le raconta à sa place, enjolivant la vérité par quelques détails complètements faux mais qui semblaient plaire aux autres. Après tout, ce qu'il disait collait parfaitement au rôle que jouait Jaemin.
VOUS LISEZ
Opposé /NOMIN\
FanfictionJeno et Jaemin étaient totalement opposés comment pourraient t'ils finir ensemble?