Hyunjin s'était excusé auprès du petit groupe, se mettant même à genoux par terre pour montrer qu'il était sincère. Les jeunes hommes s'étaient concertés et, malgré le fait que Renjun et Jeno étaient contre, ils avaient pardonnés le blond qui semblait désespéré de se faire des amis.
Cela faisait maintenant une semaine depuis l'arrivée du nouveau et il y avait des tensions entre Jeno et Jaemin qui se prenaient la tête par rapport au jeune homme aux allures de prince. Le noiraud ne voulait pas que le jeune châtain soit si proche de l'intrus mais celui-ci ne l'écoutait pas. Il voulait juste le protéger de cet homme sournois qui avait réussi à rentrer dans le groupe mais personne ne semblait le voir de la même manière que lui à part le plus vieux des deux chinois.
Ce dernier traînait de moins en moins avec son crush, celui-ci étant lui aussi monopolisé par le blond lorsque le jeune chinois voulait lui parler ou même passer du temps avec lui. Décidément, Hyunjin n'était qu'une source de problèmes aux yeux des deux adolescents qui le fusillaient du regard alors qu'ils étaient tous ensemble en train de manger à la cafétéria.
Le petit couple et Félix assistaient au règlement de compte entre Jeno, Renjun, Hyunjin, Jaemin et Donghyuck. L'héritier et le garçon à la peau caramel prenaient la défense du blond qui était accusé à tord pour des choses qu'il n'avait même pas faite, faisant sourire intérieurement le coréen, il approchait plus vite de son but.
Le plus vieux des chinois prit la main de son ami et le regarda droit dans les yeux, le suppliant du regard de lui faire confiance.
Renjun: Hyuckie, tu me connais, j'ai toujours été là pour toi et je n'ai toujours voulu que ton bonheur, s'il te plaît crois nous, on veut juste vous protégez de lui.
Jaemin: Hyunjin n'a rien fait de mal alors arrêtez d'être parano!
Jeno: Mais comment peux-tu être stupide à ce point? Moi qui te pensais plus intelligent que ça, tu tombe si facilement dans le panneau!
Le jeune homme à la peau bronzé regardait le chinois, remarquant qu'il avait les larmes aux yeux. Dans son regard, Renjun vit qu'il hésitait. Donghyuck lui sourit faiblement et tourna la tête avant de stopper Jaemin qui s'énervait de plus en plus.
Le petit Huang retenait Jeno comme il pouvait de sauter sur le pauvre Na qui était juste manipulé par le blond.
Jeno: Tu sais quoi Jaemin? Mark avait raison! En faite tu n'es qu'un connard de riche! Je le comprends mieux, t'es tellement surprotégé que tu ne sais même pas quand tu es en danger ou pas, c'est pitoyable.
Toute la table se tut, Jaemin regardant l'homme qu'il avait haït avant de l'aimer comme un tueur et se leva les larmes aux yeux.
Jaemin: Tu penses vraiment ce que tu as dis?
Jeno: Oui.
Le jeune héritier se leva en pleurs alors que Donghyuck foudroya son ami du regard.
Jeno: Me regarde pas comme ça, tout est de ta faute, si tu ne l'avais pas ramené on ne serait pas à ce stade là! Puis Mark avait aussi raison sur autre chose, tu n'es qu'un gamin, jsuis sûr tout le monde le pense!
Donghyuck: C-c'est faux...Injunnie...
Jeno: Même Renjun le pense alors dégage toi aussi, t'es vraiment idiot! Regarde, même pas capable de se défendre tout seul! Pfff pathétique!
Le petit châtain partit en courant rejoindre l'autre châtain, en pleurs, alors que Hyunjin sourit satisfait.
Hyunjin: Franchement Jeno je te remercie! Je pensais que ça prendrait plus de temps mais tu t'es emporté comme il le fallait! Bon je vais aller les réconforter!
Le blond sortit de table en souriant, marchant calmement dans la direction ou ses deux proies étaient parties tandis que Félix frappa son poing sur la table.
Félix: Tu m'expliques ? Parce que là vraiment t'as foutu une bonne grosse merde! Ça va pas de dire ça à Jaemin?! On sait que tu le pensais pas! Tu l'aimes!
Jisung: Et par rapport à Hyuck Hyung, t'avais pas le droit! Tu sais à quel point il a souffert à cause de Mark Hyung et toi tu lui balances ça à la figure?! T'es vraiment con! Et Renjun hyung, tu aurais pu intervenir!
Chenle: Ne vous plaignez pas si Hyunjin arrive à ses fins, c'est votre faute! Vous les avez poussés dans les bras de l'autre détraqué!
Les trois se levèrent et partirent, laissant seul le coréen et le chinois en pleine réflexion.
Ils avaient tout perdus.
------------------
Voici un nouveau chapitre, qu'est-ce que je suis fière hihi, sinon, j'ai commencer à écrire une fanfic sur libre office que je pense poster mais j'aimerai d'abord continuer d'écrire plusieurs chapitres avant de commencer à poster! Bon après j'ai fais le prologue de 400 mots je pense, et après les autres chapitres ont minimum 1 000 mots et je suis en train d'écrire le 5e chapitre héhé, j'ai hâte de poster cette fanfic mais avant je veux avoir vlà les chaps en stock parce que là j'ai 0 chapitres d'avance :/ Sinon passez une bonne journée ^^ Sinon dimanche c'était les 4 mois entre mon copain et moi et hier il m'a quitté... donc si j'ai un peu de retard pour les prochains chapitres, je m'en excuse d'avance..
VOUS LISEZ
Opposé /NOMIN\
FanfictionJeno et Jaemin étaient totalement opposés comment pourraient t'ils finir ensemble?