La journée à la fête foraine était passée à une vitesse folle. Les huit garçons avaient profité, faisant des manèges, jouant à des jeux tels que celui des pinces, Renjun avait gagné une petite peluche licorne qu'il avait offerte à Donghyuck et Jisung, lui, c'était énervé sur la machine qui selon lui "ne fonctionnait pas". Ils étaient maintenant tous en train de manger des sucreries, certains des glaces, d'autres de la barbe à papa, des chichis, des crêpes, des bonbons. Ils se dirigeaient lentement vers la sortie en riant. Le plus vieux des deux chinois avait d'ailleurs voulu embêter son crush en lui en lui piquant sa glace. Donghyuck était donc sur la pointe des pieds à essayer de récupérer sa glace que Renjun gardait en hauteur.
Soudain, tout le monde s'arrêta de parler à par le coréen et le chinois, n'ayant pas fait attention aux présences derrière eux jusqu'à ce que l'un d'eux se racle la gorge.
???: Dégagez le passage bande de sales gosses!
???: Mark tu traînais pas avec eux avant?
Mark: si mais c'est du passé, c'est juste des gamins.
Donghyuck écarquilla les yeux en entendant le timbre de voix. Il se retourna et vit son ex petit-ami avec deux personnes qu'il avait déjà vu avant : Kim Doyoung et Wong Yukhei. Le chinois à coté du petit coréen lui rendit sa glace et l'homme à la peau caramel sourit: la vengeance est un plat qui se mange froid.
Donghyuck: Lee Minhyung! Dois-je te rappeler qui est le plus gamin ici? De plus, tu es sortis avec un de ces "gamins" comme tu dis si bien.
Le jeune homme s'approcha du canadien dans un élan de confiance et mit sa glace sur son t-shirt avant de lui étaler dessus, faisant bouillonné Mark de rage.
Donghyuck: Écoute moi bien trésor ok? Le Lee Donghyuck que tu as plaqué car il défendait son ami n'est plus un gars faible alors maintenant dégage.
Le jeune homme à la peau bronzée fit signe à ses amis de le suivre. Certains riaient de la tête de Mark, d'autres, tel que Renjun, le dévisageaient avant de suivre le jeune homme. Hyuck s'arrêta une dernière fois et regarda son ainé dans les yeux.
Donghyuck: une dernière chose Mark, ce que je viens de te faire est une petite vengeance malgré que tu m'aies fais subir bien pire alors n'ose pas te plaindre, okay gamin?
Il ne laissa pas le temps au canadien de répondre et se colla à son Injunnie pour réclamer un peu de sa barbe à papa, chose que le chinois lui donna, ne pouvant résister aux magnifiques yeux du plus jeune qui, d'ailleurs, sourit et lui embrassa la joue avant de manger délicatement quelques bouts de sa sucrerie. Une fois tout le monde sortit de la fête foraine, Jisung courut jusqu'au jeune Lee et l'enlaça.
Jisung: Hyung! Tu as été trop fort!
Jeno: J'avoue que tu m'as impressionné sur ce coup!
Donghyuck: C'est normal après tout, je n'allais pas le laisser insulter mes amis et puis, le fait d'avoir Injunnie à coté de moi m'a donné du courage!
Renjun: je suis content d'avoir pu t'aider!
Tout le monde sourit avant de marcher calmement vers leur arrêt de bus. Ils rentrèrent ensuite, Chenle avec Jisung chez le plus jeune, Renjun et Donghyuck chez le chinois, Changbin et Félix chez l'australien et Jeno se contenta de raccompagner Jaemin chez lui avant d'enfin marcher vers sa maison.
-----------
Faut vraiment que j'écrive j'ai plus de chapitres en stock ><
VOUS LISEZ
Opposé /NOMIN\
FanfictionJeno et Jaemin étaient totalement opposés comment pourraient t'ils finir ensemble?