Jaemin se réveilla en sursaut, dans la chambre d'hôpital, avant de regarder partout et soupirer de soulagement en entendant les machines continuées de biper et le fil toujours relié à sa mère. Le jeune coréen était encore plus pâle que d'habitude et une fine pellicule de sueur recouvrait sa peau. Son rythme cardiaque avait accéléré alors que l'adolescent se leva, prenant la main de sa mère, avant de pleurer de joie, rassuré que ce qu'il venait de vivre n'était qu'un cauchemar et qu'il restait encore un espoir.
Jeno, qui avait entendu du bruit dans la chambre, s'était dépêché d'accourir pour s'il y avait un problème avant de saisir son petit ami et le serrer contre lui.
Jaemin: J-je suis tellement soulagé ! E-elle a encore une chance, ce n'était qu'un cauchemar !
Le noiraud sourit tendrement au châtain en ressuyant les larmes sur les joues rebondies de celui-ci.
Jeno: Hey mon ange, ça va aller ne t'en fais pas, je vous protège tout les deux d'accord? Et puis Félix et Changbin sont devant la chambre pour s'il y a un problème.
Le sourire bienveillant et sincère de son amoureux réussit à calmer le jeune héritier qui finit par se caler confortablement dans les bras de son âme-soeur.
Jeno: D'ailleurs, j'ai des nouvelles de Renjun, Donghyuck habite avec lui maintenant et ils se sont mit ensemble !
Jaemin: je suis tellement heureux pour eux! Surtout pour Hyuck, il mérite mieux qu'un homme qui lui balance des horreurs comme Minhyung l'a fait!
Le noiraud acquiesça avant de poser chastement ses lèvres sur celles de son vis à vis.
Jeno: Quand ta mère sera rétablie, on fera une sortie tous ensemble, pour changer les idées a tout le monde, ça te va trésor?
Le jeune Na devint rouge en entendant le surnom et acquiesça.
Jaemin: ça me va mais ne m'appelle plus comme ça...
Jeno: Tu préfère que je t'appelle mon lapin?
Le plus vieux sourit en voyant la rougeur sur les paumettes du châtain s'accentuer.
Jeno: Et tu vas faire quoi par rapport a ton père ?
Jaemin: Ce n'est pas mon père, juste l'homme qui m'a créer, je le considère comme un inconnu et je veux vivre juste avec ma mère, je suis sûr que ça l'arrangera, il pourra rester avec sa garce! Je suis sûr qu'elle est là pour lui piquer ton son argent et j'espère bien qu'elle va réussir son coup. Mais d'abord, je veux porter plainte contre lui.
Le noiraud sourit doucement et embrassa le front de son amant avant de le regarder dans les yeux.
Jeno: je serai toujours de ton côté chaton et je serai toujours là pour toi, je veux t'accompagner dans chaque épreuve de la vie, te tenir la main et te monter vers le haut, je ne veux pas te laisser seul.
Jaemin, ému, versa quelques larmes avant de prendre le visage du plus vieux en coupe et venir poser ses lèvres rosées sur leurs jumelles.
Après quelques minutes à s'embrasser timidement, le jeune couple s'assit sur un fauteuil en regardant le corps encore endormi de la mère du châtain.
Jaemin: j'ai hâte qu'elle se réveille..
Jeno: moi aussi..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Donghyuck : Mais euhhh c'est pas juste!Renjun: C'est pas ma faute si tu n'es pas doué pour ça, faut apprendre à viser!
Donghyuck : mais je sais viser ! C'est juste que ça veut pas!
Renjun: t'es vraiment pas aidé sérieux-
Le chinois se fit couper par un oreiller lui atterrissant au visage.
Donghyuck : c'est pas ma faute si tes manettes beuguent! Et je sais bien visé t'as vu!
Le jeune Huang ricana avant de regarder son petit ami qui était rouge de rage.
Renjun: mauvais joueur!
Le jeune coréen sauta sur le plus vieux, alors que celui-ci riait a gorge déployée avant de retourner la situation et de se mettre au dessus de celui a la peau caramel.
Renjun: doucement mon petit démon, c'est qu'un jeu d'accord? Je t'aime, que tu saches où non viser même si c'est vrai que Mario et Sonic aux jeux olympiques ça ne colle pas avec toi, tu sais pas viser a l'arc, ni au foot, mais bon, tu es doué en pleins d'autres choses alors calme toi, okay?
Le plus jeune acquiesça, les joues rouges de honte avant que le chinois ne se penche pour cueillir les lèvres de Donghyuck.
---------
ME REVOILÀ !J'espère que vous allez bien, moi oui la preuve j'ai enfin posté ! Héhé
D'ailleurs j'espère que cette histoire vous plaît toujours :)
Aussi, j'aimerai apprendre le coréen, j'ai acheté pleins de bouquins pour donc bah voilà alors si certains savent parler et tout bah en vrai j'aimerai savoir comment vous avez appris ^^
Sinon bah en ce moment j'écris pas des masses et je suis désolée, si vous voulez me contacter pour que je me dépêche d'écrire la suite ya Wattpad sinon dans ma bio normalement j'ai mis mes insta, voilà! Passez une bonne fin de semaine et une bonne soirée, bisous~
VOUS LISEZ
Opposé /NOMIN\
FanfictionJeno et Jaemin étaient totalement opposés comment pourraient t'ils finir ensemble?