Une semaine était passée depuis l'incident dans la cafétéria. Minhyung et Donghyuck n'avaient pas reparlé, au grand damn du petit groupe qui voyait l'état du jeune homme à la peau bronzée se dégrader petit à petit. Il était devenu plus pâle, un peu plus fin, des cernes nichaient sous des yeux gonflés et rouge. Le jeune homme qui s'habillait toujours bien se baladait maintenant en jogging et t-shirt large. Il ne parlait plus beaucoup, ne riait plus beaucoup, il fixait juste un point jusqu'à voir l'homme qu'il aimait passer devant lui en riant avec leur ami, Renjun. Chaque fois que Mark passait, Haechan tremblait, prêt à pleurer et, le regard de son petit-ami, si on pouvait le nommer encore ainsi, montrait du dégoût et de la colère envers le jeune homme, faisant s'agrandir le mal-être de Lee Donghyuck. Ses amis, en ayant mal de le voir ainsi, deux d'entre eux allèrent voir Mark, il s'agissait des deux plus jeunes. Le canadien et le chinois à coté les dévisagèrent en les voyant s'approcher dangereusement.
Jisung: Faut qu'on parle...Mark hyung, va parler à Hyuck hyung...
Chenle: il est tellement mal depuis votre dispute...
Le canadien soupira et suivit les deux plus jeunes, Renjun à ses cotés. Une fois arrivés devant la petite bande d'amis, le plus vieux se râcla la gorge.
Mark: Donghyuck, il faut qu'on parle.
Le nommé sentit son coeur battre plus rapidement et sourit légèrement, son petit-ami allait s'excuser! Il suivit l'élu de son coeur un peu plus loin du petit groupe. Le canadien se tourna vers le jeune homme à la peau bronzée.
Mark: Hyuck...
Ce surnom avait manqué au jeune homme qui était pendu à ses lèvres, voulant savoir ce qu'il allait lui dire.
Mark: je te quitte, j'en ai marre, tu es trop naïf, trop idiot, trop coincé, trop gamin et pas si terrible que ça maintenant que je te regarde. Puis honnêtement, je me suis lassé de toi, j'en ai marre que tu me colles aux baskes et que tu me fixe, tu me rends mal à l'aise, c'est fini entre nous.
Le plus jeune sentit son coeur se déchirer, il regardait l'homme face à lui, les larmes aux yeux, tremblant. Ce dernier partit sans se retourner, laissant le jeune garçon à la peau bronzée tomber à genoux dans l'herbe en sanglotant. Il venait de se faire quitter par l'homme de sa vie. Renjun, qui s'était caché derrière un arbre, avait tout entendu, et se précipita vers l'homme pour lequel il éprouvait des sentiments depuis longtemps, voulant le consoler comme il le pouvait.
--------------------------------------
Voilà un chapitre sur le Markhyuck :) j'espère qu'il vous a plu même si il est assez triste mais bon, c'est un chapitre vraiment essentiel pour la suite ^^
VOUS LISEZ
Opposé /NOMIN\
FanfictionJeno et Jaemin étaient totalement opposés comment pourraient t'ils finir ensemble?