Jaemin, Renjun et Jisung se trouvèrent donc tout les trois dans la cuisine. Le silence était glacial, aucun d'entre eux n'osait le briser. Enfin, jusqu'à ce que le plus jeune se désiste.
Jisung: bien dormi?
Jaemin: euh o-ouais et vous?
Renjun: super et toi Jiji?
Le maknae hocha positivement la tête avant de regarder son bol. Chacun des jeunes hommes avait le regard fixant un point invisible jusqu'à ce que Changbin rentre dans la cuisine.
Changbin: Salut les gars! Vous allez bien? Vous avez une tête de déterré! Alors la soirée?
Jaemin rougit légèrement en jouant timidement avec ses doigts.
Jaemin: Jeno n'a pas arrêté de me câliner tellement il était bourré..j'ai même du dormir avec lui vu qu'il ne voulait pas me laisser partir..
Le jeune héritier se gratta la nuque, gêné, et le chinois prit ensuite la parole.
Renjun: moi Donghyuck n'a pas arrêté de pleurer pour Mark et il s'est pissé dessus, c'était assez drôle à voir, il se dandinait devant la porte alors que Félix vomissait, le suppliant de se dépêcher! Il va me tuer quand il va se réveiller pour vous l'avoir dis!
Le groupe rigola légèrement et Changbin sourit.
Changbin: moi j'ai taquiné Lixou, je lui ai fais pleins de suçons mais après il m'a abandonné pour aller vomir!
Les trois jeunes hommes se retournèrent vers le plus jeune pour savoir ce qu'il s'était passé de son coté.
Jisung: euhm...et bien moi...je me suis déclaré à Chenle et je l'ai embrassé avant de partir me coucher avec lui...
Le maknae était tout rouge et jouait timidement avec ses doigts alors que les 3 hommes le regardèrent surpris.
Changbin: hein? Mais- , il se coupa et se tourna vers le chinois, ils n'étaient pas meilleurs amis?
Renjun: si mais après, je comprends Jiji, et je pense que l'alcool t'a donné un coup de pousse!
Jaemin: En tout cas, il l'a pas aidé lui!
Nana rit alors que les hommes se tournèrent vers Félix, blanc comme un linge et lessivé. Ce dernier lui fit un magnifique doigt avant de s'installer sur les jambes de son copain. Arriva ensuite Donghyuck qui ne prit pas la peine de saluer les garçons, trop occupé à courir après Renjun en lui lançant des insultes et lui balançant des coussins. Vint ensuite Jeno, complètement claqué, qui s'assit à coté de Jaemin avant de s'excuser. Le dernier entra enfin dans la pièce et posa automatiquement ses yeux sur sa convoitise.
Chenle: il faut qu'on ait une discussion tout les deux. Maintenant.
VOUS LISEZ
Opposé /NOMIN\
FanfictionJeno et Jaemin étaient totalement opposés comment pourraient t'ils finir ensemble?