32

174 13 18
                                    

Donghyuck marchait vers chez Renjun lentement, tenant comme il le pouvait ses affaires. La douleur qu'il ressentait à cet instant précis était insoutenable ; chaque pas, chaque respiration, chaque souvenir lui donnait horriblement mal au cœur. Il venait de perdre sa famille en un claquement de doigts.

Au loin, il vit la maison de son meilleur ami chinois, soupirant de soulagement. Le coréen à la peau caramel toqua à la porte et tomba nez à nez avec la mère de famille.

Haechan: Bonjour madame Huang, excusez moi de vous déranger mais est-ce que Renjun est ici ?

Mme Huang: Oui, attends je vais l'appeler, rentre, reste pas dehors Hyuckie!

L'adolescent entra lentement dans la demeure.

Jaemin, de son côté se faisait engueuler par ses parents qui étaient "déçu" de lui. Le châtain se fichait clairement des leçons de morale faites par ses géniteurs. C'était sa vie, il faisait ce qu'il voulait et ils n'avaient rien à redire.

Le jeune héritier partit dans sa chambre avant d'appeler son petit ami en souriant bêtement.

Jeno: Allô mon cœur ?

Jaemin: Coucou Nono, tu vas bien ?

Jeno: Ça serait plus à moi de te demander ça chou !

Jaemin: Je vais bien ne t'inquiète pas pour moi. Tu as des nouvelles de Donghyuck?

Jeno: Non pourquoi?

Jaemin: Je sais pas ça m'inquiètes, je connais mon père et je sais qu'il était sérieux quand il menaçait Hyuck...

Jeno: Peut-être mais de là à s'en prendre à un adolescent sans défense...

Jaemin: Nono, je connais mon père, je sais de quoi il est capable malheureusement..

Le noiraud soupira légèrement.

Jeno: au pire j'envoie un message à Renjun pour savoir si il a des nouvelles ?

Jaemin: oui s'il te plaît, ça me rassurerait..

Le couple finit par se mettre a parler de tout et de rien pendant des heures entière après que le jeune Lee ait envoyé un message à son ami chinois.

Les heures passaient, aucune réponse, ce qui inquiétait vraiment le couple.

Jaemin: tu penses que mon père s'en est prit à Renjun? Il a vu leur proximité...

Jeno: j'en doute mais on sait jamais, mieux vaut n'écarter aucunes suppositions.

Jaemin: tu as raison.. Hyuck ne répond toujours pas non plus, je m'inquiète...

Jeno: Nana, pense à autre chose plutôt, d'accord?

Jaemin : hm, oui tu as raison...

La mère de Jaemin l'appela. Le châtain soupira avant de saluer son petit ami et raccrocher.

Il sortit de sa chambre calmement avant de marcher vers la salle a manger et s'installer sur une chaise, ne lançant aucun regard à son géniteur qui le dévisageait.

Au bout d'un moment à n'entendre que les bruits de couverts taper dans le fond de leurs assiettes, le jeune héritier s'arrêta.

Jaemin: au fait, papa, tu étais sérieux lorsque tu menaçais Donghyuck ou pas?

Mme Na: Comment ça?! Ton père a menacer un de tes amis?! Jaehwan! Je t'avais dis d'arrêter d'effrayer les gosses!

Mr Na: Son ami est une pédale! Je veux pas que Jaemin devienne comme cette erreur, et pour en venir à ta question, oui, j'étais sérieux, j'ai balancé à sa famille que ce n'était qu'un gay. Et je crois que ça va faire des étincelles si il se pointe chez lui.

Jaemin: Tu n'es qu'une ordure! Tu sais où tu peux te le foutre ton putain de mariage arrangé ? Déjà je vais pas quitter Jeno! Et je te jure que t'aurai jamais dû t'en prendre à un de mes amis, encore moins Donghyuck, je vais te le faire regretter comme jamais!

Mr Na: Jaemin? Le respect, je suis ton père, je fais juste ce qu'il y a de mieux pour toi.

Jaemin: En ruinant la vie de mes amis et la mienne?

Le jeune adolescent eut un rire amer avant de se lever de table furieusement et monter à l'étage.

Mme Na : Jaehwan, c'est quoi cette histoire bordel? Qu'as-tu fais?

Mr Na: J'ai fais tout pour que Jaemin puisse être heureux.

Soudain, les parents entendirent un énorme plouf. Ils sortirent rapidement de la maison pour aller voir la piscine extérieure et virent de affaires du père Na.

Jaemin: T'as belle Rolex à l'eau ! Ça c'est pour ton putain de mariage arrangé !

Le châtain balança la montre d'une valeur inestimable dans la piscine depuis la fenêtre de la chambre de ses parents.

Il partit chercher et revint ensuite avec un énorme coffret.

Jaemin: Tes affaires Gucci à l'eau ! Ça c'est pour Donghyuck! Et j'ai pas finis!

Le jeune héritier revint peu après avec plusieurs piles de documents.

Jaemin: A l'eau tes dossiers de merde que tu privilégie au lieu de passer du temps avec ta famille! Tu n'as jamais eu le temps pour moi à cause de ton putain de taff!

Il balança les dossiers à l'eau.

Jaemin: Ça c'est pour Jeno et moi et enfin.

Le jeune homme prit l'ordinateur se son père et le balança également.

Jaemin: Ça c'est pour avoir trompé maman!

La femme Na écarquilla les yeux et fixa son mari alors que ce dernier était rouge de colère.

Mr Na: JAEMIN J'EN AI PLUS QU'ASSEZ ! VIENS ICI TU MÉRITES UNE BONNE CORRECTION !

Jaemin: T'es sûr papi? Je voudrais pas que tu te froisses un muscle!

Mme Na : Jaehwan, tu me trompes vraiment?

Mr Na : Bien-sûr que non! Tu connais ton fils c'est un menteur!

Le père se prit alors une baffe par sa femme.

Mme Na : Je connais assez mon fils pour savoir qu'il est honnête et n'est pas comme toi.

La femme rentra dans la maison alors que l'adolescent sourit fièrement en voyant son père récupérer ses affaires avec une petite perche.

Du côté de Donghyuck, la famille Huang l'avait accueillit les bras grands ouverts après que le coréen à la peau caramel ait expliqué sa situation.

Il était en train de défaire ses affaires dans la chambre du jeune chinois alors que ce dernier faisait de la place dans ses placards pour son nouveau colocataire.

Renjun: Hyuck...? Ça va aller...?

Il entendit un sanglot et se retourna, voyant le plus jeune en larmes.

L'aîné le prit rapidement dans ses bras avant de caresser ses cheveux doucement.

Donghyuck : I-ils m'ont reniés comme si je n'étais pas leurs fils...a-avec tellement de facilité...

Renjun: Hey Hyuck, je suis là maintenant et ma famille t'adore alors reste ici autant que tu veux...

Le chinois s'approcha du plus jeune et embrasse son front, puis ses joues et enfin son nez, avant de loucher sur les croissants de chair de son cadet.

Le plus jeune rougit en voyant le jeune Huang réduire l'écart entre leurs deux bouches et ferma les yeux.


-------

Voici un nouveau chapitre! J'espère qu'il vous plaira, excusez moi pour l'attente :) d'ailleurs à ce propos, c'est que sur mon pc mon clavier ne fonctionne plus donc bah c'est compliqué d'écrire avec le clavier sur l'écran où faut que tu cliques sur la souris enfin bref :(

D'ailleurs maintenant je posterai seulement le weekend vu que j'ai retrouvé du boulot ^^ on se retrouve dimanche pour un prochain chapitre, merci de lire <3

Opposé /NOMIN\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant