34

173 16 2
                                    


Jaemin venait de se faire déposer devant une petite maison très charmante où un magnifique noiraud l'attendait, devant la porte. Le châtain sourit et posa son sac avant de se précipiter dans les bras de son petit ami, heureux.

Après quelques minutes à se câliner, Jeno prit le sac de l'héritier et entra en lui faisant signe de le suivre. Une fois à l'intérieur de la maison, le jeune homme se permit de détailler le lieu.

Face à la porte d'entrée se trouvait un escalier donnant sur l'étage. En bas, de chaques côtés il y avait une ouverture, celle de gauche donnant sur la cuisine et celle de droite sur le salon.

Le noiraud posa le sac de son copain avant de prendre sa main et de le tirer délicatement à la cuisine où la mère Lee s'occupait de préparer un délicieux repas.

Jeno: Maman, voici Jaemin, mon petit ami!

La jeune femme se retourna vivement, dévisageant rapidement le châtain avant de le prendre dans ses bras.

Mme Lee: Bienvenu dans la famille! Comme tu es magnifique! Je comprends mieux pourquoi Jeno est tout souriant depuis maintenant une paire de jours! Prends bien soin de lui, okay Jeno?

Le noiraud acquiesça et essaya d'extirper son amoureux des griffes de sa mère qui le serrait trop contre elle.

Jeno: maman laisse le il étouffe là !

La jeune femme rit avant de lâcher le jeune héritier et de s'excuser avant de sentir que la viande commençait à cramer. La mère de Jeno se remit donc à s'occuper de son repas, histoire de sauver la viande qui n'était pas encore carbonisée, alors que les deux tourtereaux sortirent de la cuisine.

Ils entrèrent dans le salon et Jaemin se courba poliment.

Jaemin: bonjour monsieur...

Mr Lee: Alors c'est toi le copain de mon fils? Bienvenu!

L'homme ébouriffa les cheveux du châtain, étonnant celui-ci de sa réaction, elle était totalement contraire à celle de son père.

Jaemin: Merci de si bien le prendre...

Mr Lee: Pourquoi je le prendrais mal? Tant que mon fils est heureux c'est le principal!

Jeno: Son père l'a assez mal prit quand Jaemin lui a annoncé...c'est pour ça qu'il est partit, bref, on va aller dans ma chambre nous!

Le plus vieux tira le plus jeune doucement par le bras avant de saisir le sac qu'il avait laissé en bas des escaliers et de gravir les marches en regardant parfois son petit ami.

Une fois en haut, Jaemin se permit de détailler le couloir. Peinture blanc crème sur les murs, quelques cadres photos, au moins six portes dont une pour la salle de bain, une pour les toilettes, une pour les parents de Jeno, une pour le jeune fils Lee et deux chambres d'amis.

Jeno: tu viens?

Le châtain acquiesça, suivant son aîné jusqu'à sa chambre, observant celle-ci avec des étoiles dans les yeux. De nombreux posters et photos étaient accrochés aux murs. Un petit bureau trônait dans un coin de la pièce. Un lit deux places était collé contre un mur et en face de celle-ci, une petite télévision avec une console de jeux sur un petit meuble pour les mettre en hauteur. Il y avait aussi un meuble avec des livres, un drapeau de la Corée du Sud au plafond et une petite armoire couleur bois blanc à côté de la porte.

La pièce était chaleureuse aux yeux de l'héritier qui laissait son regard trainer partout.

Jaemin: c'est magnifique!

Le noiraud sourit et vint déposer ses lèvres sur celles de son vis à vis.

Renjun et Donghyuck avaient les yeux fermés, les lèvres toujours scellées alors que la main du chinois s'était déposée sur la joue de celui à la peau caramel. À bout de souffle, le coréen se recula lentement pour reprendre sa respiration, son coeur battant la chamade alors que ses joues avaient prit une teinte rosée. L'aîné des deux garçons sourit avant de reposer ses croissants de chairs sur celles de son vis à vis, surprenant a nouveau le plus jeune même si il ne le repoussa pas. Après quelques minutes à s'embrasser, les deux jeunes hommes se détachèrent à contre coeur.

Renjun: Hyuckie...

Haechan: Oui Injunnie...?

Renjun: Je t'aime putain, si tu savais à quel point je suis fou de toi, combien de fois j'ai rêvé de ce moment-là, avant même que tu sortes avec Mark, je n'avais d'yeux que pour toi...veux-tu sortir avec moi..?

Le coréen sentit son coeur battre encore plus vite alors qu'il écarquillait les yeux, assez surpris de la déclaration du plus vieux.

Haechan: Renjun...oui...je t'aime aussi..

Le nommé sourit avant de coller ses lèvres à leurs jumelles. Le chinois posa sa deuxième mains libre sur la cuisse du plus jeune avant de sentir celui-ci se tendre.

Renjun: t'en fais pas Hyuckie, on va pas aller plus loin que des bisous et des câlins, je sais que tu n'es pas prêt et j'attendrai le temps qu'il faudra, puis honnêtement j'aime trop t'embrasser..

Le jeune coréen sentit son visage devenir pourpre et coupa l'échange pour nicher son visage contre le torse du chinois qui sourit en s'amusant avec les cheveux de son petit ami.

-------

Surprise! Nouveau chapitre même si normalement je devais pas poster aujourd'hui, c'est juste que j'ai toujours pas commencé le boulot donc bah vu que j'ai encore un peu de repos lol bah j'écris j'écris j'écris, par contre j'ai commencé à écrire un JayHoon mais je sais pas comment l'appeler lol et j'ai une idée de SeBaekYeol donc dites moi si ça pourrait vous plaire ou pas, même si dans tout les cas je pense que j'écrirais quand même ahah.

Passez une bonne journée :)

Opposé /NOMIN\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant