Le Chensung arriva quelques minutes plus tard dans la pièce où leurs aînés les attendaient, tous curieux de savoir le fin mot de l'histoire. Les deux jeunes hommes s'embrassèrent pour montrer qu'ils étaient en couple, faisant s'échapper des "enfin" et "pas trop tôt" soufflés par leurs amis. Donghyuck regardait la scène comme un simple spectateur, souriant faiblement malgré qu'il repense à l'homme qu'il aimait depuis tellement longtemps qui lui avait brisé le coeur. Renjun vit cette mélancolie scotchée au visage du jeune homme et s'approcha de lui, lui proposant de s'éclipser un peu. Hyuck acquiesça avant de se diriger vers le jardin, suivit du chinois.
Une fois dehors, le jeune homme à la peau caramel soupira légèrement en fermant ses yeux. La douleur au fond de lui se creusait de plus en plus, le manque de sa moitié le tuant à petit feu. Mark était tout pour lui et le fait qu'ils aient rompus avait bouleverser le jeune homme bien plus que n'importe qui le pensait. Et ça, Renjun l'avait bien compris. Il voyait le sourire du plus jeune s'éteindre de jour en jour, son corps s'affiner, ses joues se creuser, ses cernes grandirent à vue d'oeil.
Renjun: Hyuck, je vois que tu te sens de plus en plus mal, je sais aussi que c'est à cause de Mark mais tu sais, tu dois passer à autre chose, avancer. Tu sais quoi? Durant toute mon existence, j'ai cherché en quoi j'étais doué, si j'avais un don ahah..
Le chinois sourit légèrement à son ami qui ne savait pas vraiment quel était le rapport. Le jeune homme à la peau caramel incita son ami à continuer son récit.
Renjun: La peinture? Non, je peins tel une personne de maternelle. Le chant? Non, tout le monde préférerait être sourd plutôt que d'entendre ma voix! Le cinéma? Impossible, je ne peux pas m'empêcher de rire et je ne suis jamais sérieux. La sculpture? Jamais de la vie, je suis trop maladroit! Et puis, après plusieurs recherches, j'ai enfin trouvé! Le dessin et l'écriture, enfin c'est ce que je croyais. En vérité je ne sais pas dessiner, juste décalquer et encore...et par rapport à l'écriture, et bien, j'en ai parlé à une prof petit, et elle ainsi que tant d'autres m'ont dit que je n'avais aucun talent particulier et c'est vrai, tout le monde peut faire ce que je fais. Cependant, je n'ai cessé de croire en moi et vous m'avez soutenu, vous m'avez aidé à avancer et c'est ce que je veux faire pour toi, t'aider à avancer, à passer à autre chose, t'aider à l'oublier, t'aider à aller mieux. J'aimerai que tu aies plus confiance en toi, tu es parfait et le fait que tu ne t'en rendes pas compte me rends fou, tu vois même pas les personnes qui se retournent sur ton passage pour te regarder, tout ceux qui aimeraient juste une chance avec toi car tu es vraiment une personne unique alors s'il te plaît, ne te rends pas malade pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine..
Le chinois prit son ami dans ses bras alors que celui-ci s'était mit à pleurer, tellement le monologue de son meilleur ami l'avait touché.
Pendant ce temps, les autres jeunes hommes étaient agglutinés aux fenêtres, trouvant vraiment adorable l'espèce de déclaration que venait de faire Renjun au jeune homme à la peau bronzée.
Jisung; il a raison Renjun hyung, on doit être là les uns pour les autres et puis, ce que traverse Donghyuck hyung n'est pas facile..
Félix: ils étaient ensembles depuis combien de temps avec Minhyung?
Jeno: depuis 2 ans et demi mais Renjun était déjà fou de Hyuck à l'époque, si il avait tenté sa chance, je pense qu'ils seraient sortis ensemble!
Changbin: Oh ça fait un bail alors! C'est dommage pourtant, Donghyuck à l'air d'avoir un bon fond!
Jaemin: ça je ne te le fais pas dire! Il m'a défendu une fois devant Mark, je pense que c'est à cause de ça qu'ils sont séparés..
Jeno posa sa main sur l'épaule de son crush, la caressant doucement.
Jeno: Hyuck a fait ça car tu es notre ami, ne te sent pas fautif, tout est de la faute de Mark.
Les autres acquiescèrent rapidement, ça n'était nullement la faute du jeune homme qui voulait seulement se faire des amis. C'était la faute du canadien qui était trop borné, têtu et qui avait blessé le jeune homme à la peau bronzée. Les deux meilleurs amis remarquèrent soudainement toutes les têtes collées sur les vitres et rougirent légèrement. Ils rentrèrent dans un accord silencieux, malgré leurs sourires collés aux lèvres à cause des têtes écrasées au verre de la fenêtre qui laissaient place à des grimaces.
----------------------
Vu que le chapitre d'avant était assez court, double update (je crois que ça se dit comme ça) aujourd'hui ^^
VOUS LISEZ
Opposé /NOMIN\
FanfictionJeno et Jaemin étaient totalement opposés comment pourraient t'ils finir ensemble?