Chapitre 8 - 201407

570 80 22
                                    

[14/01/2021]

Bonsoir bonsoir !

Bordel, ça fait quoi, un an que je n'ai pas posté un chapitre en retard ? Je suis presque choquée XD

En écrivant la date de l'update, j'ai encore mis "2020". Je vais avoir du mal à m'y faire...

Je n'ai rien de très intéressant à dire ce soir alors je vous laisse sur cette intro plus que nulle XD

J'espère que ce chapitre vous plaira.

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




Les vacances scolaires étaient arrivées. Et alors que tout le monde en profitait pour se reposer, je travaillais davantage. L'internat ayant fermé, j'étais revenu loger chez les parents de Haejoon. Ils étaient toujours adorables et aux petits soins pour moi mais ça me mettait toujours mal à l'aise alors je faisais tout ce que je pouvais pour les aider et alléger mon poids, même s'ils m'assuraient qu'ils étaient heureux de m'avoir chez eux.

Mon ami d'enfance avait également trouvé un petit boulot dans une supérette car il voulait pouvoir se payer un scooter. Il travaillait bien moins que moi mais nous n'avions pas la même situation financière. Je le croisais peu parce que je passais peu de temps à la maison, et même si souvent il me manquait, Jaeheon venait immédiatement combler ce sentiment. Étrangement, alors que pendant plusieurs mois il avait été totalement insaisissable, je n'avais pas passé une semaine sans le voir depuis ce jour-là. Depuis qu'il m'avait dit de l'appeler "hyung". Il était venu assister à chacun de mes ateliers jusqu'à la fin du semestre, me harcelant encore et encore pour que j'accepte de le dessiner un jour, chose que j'avais à chaque fois refusée par gêne en cachant mon visage écarlate, et presque tous les soirs, je l'avais retrouvé à la sortie du restaurant, peu importe l'heure à laquelle nous ayons pu fermer. Des fois je rentrais avec Haejoon s'il finissait dans les mêmes eaux et qu'il passait me chercher, parfois nous nous retrouvions tous les trois à faire le chemin jusqu'à la maison de mon frère adoptif. Ce dernier n'aimait d'ailleurs pas trop cette étrange relation que j'avais avec l'ancien ami de Bora. Il ne voulait rien me dire, mais je savais que ça ne lui plaisait pas trop de voir que nous passions autant de temps ensemble.

Je m'étais alors dit qu'il avait compris ce que j'éprouvais pour notre aîné et qu'il s'inquiétait pour moi. Ensuite, je m'étais dit que peut-être, ça ne lui plaisait pas que je me sois fait un autre ami, autre que lui. Que peut-être il se sentait délaissé et qu'il était jaloux dans un sens. Mais qui pourrait être jaloux, si c'était moi le sujet ? Je n'étais qu'un petit parasite, je n'avais rien pour moi hors un talent certain pour le dessin. Alors pourquoi ne voulait-il pas que Jaeheon et moi traînions ensemble ? Je n'avais rien dit parce que je ne voulais pas me disputer avec lui, mais je n'en pensais pas moins.

Et Jaeheon... me rendait de plus en plus accro. Sa façon de m'appeler, de prononcer mon nom, de me parler, de me regarder, de me sourire... Il me donnait la sensation d'être important, de compter pour lui. Je savais que je fantasmais totalement et qu'il n'en était rien, et pourtant, mon cœur ne cessait de vouloir y croire. Pourquoi passait-il une bonne partie de ses soirées à me guetter à la sortie du restaurant au lieu de dormir dans les bras de sa copine qui n'habitait pas très loin ?

「 ʟᴇ ᴛʀᴏɪꜱɪᴇ̀ᴍᴇ ᴇᴛ ʟᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant