Chapitre 38 - 20220709

687 56 34
                                    

[03/11/2021]

Bonsoir bonsoir !

Nous voici enfin en novembre ! J'aime tellement cette période de l'année même si on se les pèle. L'odeur du froid, de l'automne, la couleur des feuillages, l'atmosphère, et les fêtes de fin d'années qui se rapprochent petit à petit. Je suis une gamine, mais j'adore ça XD

L'un de mes personnages préférés fait enfin son apparition dans ce chapitre. J'avais tellement hâte, même si ce n'est pas encore du pur inédit zohjfuriozeg

N.B. : ce chapitre contient une scène d'agression sexuelle de la part de Jungkook (attouchements et baisers). Je ne glorifie aucunement ces actes qui sont punis par la loi.
De plus, la réaction en face n'est nullement romantisée. En attendant que les chapitres suivants paraissent, vous pouvez toujours vous référer au chapitre 67 du tome 2 de LPELD.

Bref, j'espère que ce chapitre vous plaira.

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




Ça faisait trois jours. Trois jours depuis que j'étais revenu d'Italie. Trois jours depuis que j'avais couché avec ce mec dans ce train. Aujourd'hui, on était samedi. Aujourd'hui, c'était le jour de son mariage. Et aujourd'hui, ça faisait trois jours que je n'avais quasiment pas dormi.

Trois jours que je pensais à Jaeheon nuit et jour, à Haejoon, et à ce mec un peu trop canon et un peu trop con, et qui rassemblait bien trop de choses en lui pouvant me plaire, mais également me détruire. Il m'avait plu, et il m'avait détruit.

Je me sentais mal, je me sentais sale. Parce que je l'avais volé à une femme qui l'aimait de tout son cœur depuis des années, parce que j'avais craqué pour de mauvaises raisons, parce que je devenais fou. Je m'étais pourtant raisonné dans ce train, en début de soirée. Je lui avais dit que je ne tenterais rien, et j'étais honnête. Mais sa voix et son sourire m'avaient fait perdre la tête. Je m'étais servi de lui pour avoir ce que je n'avais pas pu avoir par le passé. Les « Je t'aime » de Jaeheon, l'amour d'Haejoon mais de façon physique même si je n'avais jamais vraiment osé en rêver. Je ne me rappelais même pas de ce à quoi j'avais pu penser, dans ce compartiment. Est-ce que j'avais pensé à quelque chose ? À quelqu'un ? Est-ce que j'avais pensé à eux pendant que cet homme détruisait sa vie et son mariage ?

Si ça se trouve, il m'avait déjà oublié. Comme tous les autres. Je l'aurais aussi oublié s'il n'y avait pas eu tout ça autour. En réalité, est-ce que c'était lui personnellement que je n'arrivais pas à oublier, ou tout ce qu'il y avait autour ? J'avais beau sortir, boire, coucher, je n'arrivais pas à me sortir de la tête ce que j'avais fait ce soir-là. J'avais envie de prendre ce vieux téléphone au fond de ma valise et de l'allumer. D'appeler mon meilleur ami et de lui dire que je me sentais mal, que je voulais mourir tellement je me dégoutais, et tellement il me manquait. Mais si je faisais ça, il ne me resterait plus qu'à sauter du Pont des Arts, ce pont où nous nous étions promis d'accrocher un cadenas ensemble. J'avais besoin de lui. J'avais envie de prendre le premier avion ou le premier train en direction de Rome et de retrouver Alessia et sa bonne humeur. J'avais besoin d'elle aussi. Pourquoi est-ce que j'étais encore seul ?

「 ʟᴇ ᴛʀᴏɪꜱɪᴇ̀ᴍᴇ ᴇᴛ ʟᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant