Chapitre 6 - 201405

564 86 5
                                    

[16/12/2020]

Bonsoir bonsoir !

Happy Jaejin Day ♥

J'ai eu tellement de choses à faire aujourd'hui que j'ai failli totalement zapper que j'avais un chapitre à poster XD

Pourtant, hier j'étais persuadée que je devais faire des updates hier et aujourd'hui alors que non, hier j'avais rien à poster. Aaaaaaaah, la fatigue.

Bref, heureusement que ce chapitre est encore d'une taille correcte pour la correction (mais horriblement courte pour la lecture, jsuis désolée x')), mais au moins j'ai pu faire ça rapidement xD

J'espère qu'il vous plaira.

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




Ça faisait un mois que j'avais vu Jaeheon pour la dernière fois. Il m'avait envoyé plusieurs messages auxquels j'avais répondu dès que possible, le cœur battant, mais dès qu'il avait proposé de passer du temps avec moi pour me regarder dessiner, j'avais décliné ou carrément fait le mort. Je voulais pourtant le voir, j'en mourrais d'envie, mais ça me faisait peur. Quelque chose au fond de moi me disait qu'il fallait que je me méfie de lui, mais pourtant, j'avais envie de le revoir. Est-ce que j'avais vraiment des sentiments pour lui ou est-ce que je me trompais totalement ? Je ne le connaissais pas, dans le fond, nous avions juste discuté quelques heures en deux ans... Et puis, je ne pouvais pas être... ça. C'était trop étrange. Et... sale ? C'était ce que pensaient les gens en tout cas.

Je n'avais pas trop d'avis sur la question pour être franc. C'était étrange, c'était un fait, comment un homme pouvait-il être attiré par un autre homme ? Et une femme par une autre femme ?

Étais-je attiré par les femmes ? Probablement. Étais-je attiré par les hommes ? Probablement pas. Mais il y avait quelque chose chez lui qui n'était pas comme chez les autres. Étais-je attiré par lui ? Peut-être ?

Dans tous les cas, ça me faisait peur. Et puis il n'y avait pas que ça dans le fond, qui me faisait peur. Lui, il me faisait peur.

Pourtant, lorsque mon message l'invitant à me rejoindre au musée de la ville partit, ce fut plus un sentiment d'excitation que de peur qui emplit mon corps. Malgré tout, j'avais envie de le revoir. Revoir son sourire étincelant, ses yeux noirs me regardant en brillant, entendre sa voix me parler. Entendre mon nom sortir de sa bouche. Surtout entendre mon nom sortir de sa bouche. Personne ne l'avait jamais prononcé de cette façon ; tantôt rapide, tantôt lente ; avec un timbre grave et envoûtant...

Après quelques minutes, je finis par recevoir une réponse et ma poitrine s'emballa. Il allait venir. Mais plus le temps passa, plus mon excitation se transforma une fois de plus en peur. Devrais-je m'enfuir ? Mais qu'est-ce que je voulais, à la fin ?

« J'ai cru que je n'allais pas te trouver. »

Sa voix mit alors fin à toutes mes interrogations. Je relevai le visage vers lui et le vis s'approcher de moi avec un sourire aux lèvres.

« Salut, Jungkook. Comment tu vas ?

Salut... Je vais bien, merci... et toi ? »

「 ʟᴇ ᴛʀᴏɪꜱɪᴇ̀ᴍᴇ ᴇᴛ ʟᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant